Bien Séduire CH – Le site du coach en séduction #1 en Suisse › Forums › Votre journal & field reports (privé) › journal de bullseye
- Ce sujet contient 24 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bullseye, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
13 avril 2017 à 13h54 #625
Salut j’ai decide de me motiver en faisant mon journal de bord sur le site afin de pouvoir voir mon evolution.
je commence par me définir : en couple depuis 18 ans je viens de divorcer et j’ai decider de m’intéresser au game depuis 3 mois. Cela fait 6 mois qu’on est séparé. je bosse beaucoup à l’étranger et je suis sur lyon du mercredi soir au dimanche soir avec souvent mes enfants à garder.
je vais quelques tentatives d’approches en rue mais je ne suis pas assez persistants et je vais peux aborder en fait.
j’ai deja eu deux numero mais chaque fois les filles partaient a l’étranger bref la merde.
je vais essayer au maximum l’instant dating pour fortifier le numero et essayer de revoir.
Au taf, j’ai une liaison libre depuis 3 semaines mais du coup je perd en énergie sexuelle et en motivation.
Bon elle baise bien elle a 27 et moi 43, moi cela me redonne un coup de jeune et je valide tous les conseils de fabrice sauf pour le cunni ou j’ai trouve mieux depuis longtemps mais c’est pas mal fabrice quand meme
5d’ailleurs si tu eux encore changer mon pseudo en A bullseye ou B boulet!!!)https://fr.xhamster.com/movies/828860/nina_hartley_pro_licking_pussy.html?embed=view
je me suis inscrit au app de rencontre mais franchement j’ai vraiment pas le temps et en plus mes photos sont pas flatteuse
13 avril 2017 à 14h05 #626hier je suis sorti dans le premier à lyon vers minuit je venais e faire 250km en caisse
pubs vides mais quelques nanas j’ai juste dit bonjour j’essayai de m’échauffer socialement
je suis allé a la maison mere, fin de concert de samba j’ai commencé a discuter avec une meuf niveau 6 je sais pas comment on dit et j’ai complement oublié d’enchainer car j’étais en mode pote.
bon il y avait personne donc retour vers les pubs vers terreaux. je rentre dans l’ayers où la premier meuf que je vois était bourré potable je l’aborde et elle me dit que je pus de la gueule…cassage directe
je garde l’attitude et essaye d’être social mais il y a peu de cible et trop de mec autour deja
je decide donc d’aller faire un tour au sirius car gratuit et la je croise un pote homo avec des amies et amis à lui: alors que lui est cool les autres mont mis mal a l’aise et j’ai bu alors que je refuse normalement
moralité : cent fois sur le métier remettez votre ouvrage14 avril 2017 à 9h55 #628“Si tu aimes le café et les chatons , on va pouvoir s’entendre 🙂.
Plan sérieux s’abstenir…
Les autres, venez me découvrir et faite vous votre avis, j’offre le café, je suis poli et je ne juges pas. J’aime découvrir d’autres personnes, donner et recevoir du plaisir, s’amuser et ne pas se prendre au sérieux.
Je ne veux ni être votre petit ami ni votre pote: je suis un copain câlin.😘
Déjà vécu la vie de couple, enfants, j’ai besoin de personne mais j’aime la gente féminine et le sexe.
Carpe diem”tentative de profil tinder , des avis?
14 avril 2017 à 11h41 #636Salut mec !
Tout d’abord super partage le licking pussy de Nina Hartley. Je l’avais vu il y a longtemps et ça m’avait aidé. Du coup, n’hésite pas à le partage dans notre section “contenu conseillé par Cyprineman”. Car ce sont des bons conseils !!!Pour ce qui est de ta motivation, c’est top, tu veras que ça va payer.
Pour le compte Tinder, par contre, je ne mettrais pas ça si j’étais toi.
La première phrase pourquoi pas, mais “plan sérieux s’abstenir” tout seul ça va faire fuir trop de meufs. Du coup, préfère un truc genre “plan culotté” ou “je préfère les plans drôles aux plans sérieux”, c’est plus léger, ça passe mieux.
“Faite” => “faites-vous votre avis” (attention à l’orthographe)
J’offre le café, ça fait un peu needy.
Je ne juges pas => Je ne juge pas.
La phrase sur le petit ami, ça peut faire fuir aussi.
La phrase où tu as des enfants, il vaut mieux le dire en privé après je pense, là aussi.
Sinon en général, je conseille de prendre tout simplement une phrase d’une pub, une punchline qui a fait ses preuves qu’elle fait vendre et de l’adapter au pick-up.
Voici des inspirations : http://www.veazio.com/marketing/100-slogans-publicitaires-fort-impact/
N’hésite pas à nous montrer la version améliorée du profil.
Pour les photos, tu peux upload un screen de ton profil si tu veux.
A bientôt mec courage15 avril 2017 à 16h48 #645ok je suis en date ce soir
je travaille sur mon profil demain22 avril 2017 à 8h11 #703salut les coquinous comme dirait un célèbre écrivain contemporain.
J’ai eu une semaine bizarre avec une baisse majeure du mojo, je viens juste de comprendre ce matin.
d’abord les choses positives c’est que j’ai rencontré guillaume sur lyon et qu’on a pu faire un tour ensemble et cela m’a motivé malgré mon état second.la seconde est que j’arrive à gérer mes routines quotidiennes et c’est bon pour mon dev perso.
le moins bon, en début d’apprentissage j’ai eu une phase de mojo majeure ou je draguais et je me sentais super bien. mais il y a 3 semaines, j’ai eu une mauvaise expérience au boulot avec une nana que j’ai KC mais ensuite depuis me fait la gueule grave et on ne peut pas se parler pour s’expliquer. je me sens mal à l’aise au fond de moi, je pense que je suis encore trop gentil et j’arrive pas à m’en battre les couilles qu’elle me fasse la tronche.je suis rentré en mode nice guy et ça me saoule.
l’autre point moins bon est que j’arrive pas à me motiver pour la drague en ligne (photos, profil etc…), je pense que c’est en parti lié à la perte de mon mojo…mais aussi que l’écriture n’est pas mon fort.
je suis dans le creux de vague, je continue de ramer.22 avril 2017 à 16h17 #705J’empathie j’ai un One it is en ce moment.
Bravo pour tes efforts avec les routines, c’est cool que tu ai rencontré un Wing aussi^^
Tu as l’air d’avoir beaucoup de force de volonté.
Reste fort stp mec.23 avril 2017 à 16h39 #715C’est Guillaume du lair de lyon ? Cool, il est très motivé aussi. En plus, il est plus âgé donc parfait pour toi je pense.
25 avril 2017 à 8h56 #732De bonne humeur,je viens d’avoir une discussion avec la meuf que j’avais dragué et qui me faisait la gueule. J’ai mis les points sur les i et les barre sur les T: du coup je me sens mieux et je suis soulagé. j’ai assumé tout ce que j’ai fait devant elle, je ne regrette rien et je préfère partir sur des certitudes que sur des regrets. j’ai joué mais pas assez bien pour le dieu du Game.
Tant pis, ce soir j’irai sacrifier une vierge en son honneur.
Bref le mojo reviens et c’est cool.
IL y a une super vidéo sur le forum sur l’apprentissage et c’est clair que je suis dans la phase traversée du désert mais du coup, comme je le sais je le vis mieux.
Bon Game à tous et belle journée, moi je suis en déplacement à l’étranger.25 avril 2017 à 19h00 #736T’es bien inspiré dans tes récit mec j’aime bien te lire.
Ca me fais plaisir que tu aie regardé la vidéo d’Olivier je suis content qu’elle t’apporte de l’aide!16 mai 2017 à 13h55 #887depuis le 25 avril, il s’en ai passé des choses et j’ai pas pu tenir mon journal de bord.
je suis à fond dans le développement personnel et le game. du coup je bouffe de la vidéo youtube de Fabrice(toutes ces chaines), de Vincent de la gouaille, de Raj d’autodisciple et Natural lifestyles16 mai 2017 à 14h29 #889du coup je fais des routines pour la journée
7h méditation 10 min
7h10 sport 10 min
7h20 douche froide
7h30 warrior diet– social: j’essaye de parler au maximum aux gens et être agréable (Loi de l’attraction d’Anthony robins)
– lire/écrire au moins 10 minutes
-langues: j’essaye de parler ou d’écouter des langues étrangères (je le fais grâce à mon boulot: la j essaye de développer mon espagnol)
– PUA: j’essaye d’avoir au moins une interaction avec une fille tous les jours
– assouplissement 10 min16 mai 2017 à 15h00 #890fin avril je me suis fait un Facebook spécial PUA. j’ai attendu qu’un pote photographe me fasse des photos correctes en mai pour me créer des comptes sur les sites de rencontre en ligne: (bien que celle qui semble marcher le plus, je l’ai faite tout seul). j’ai ouvert un compte sur tinder,lovoo,once,happn,adopte un mec,badoo et meetic. J’ai compris qu’il fallait considérer le game dans sa totalité: Street, Internet et Night la sainte trinité S.I.N.( les anglophiles comprendront ,-))donc je fais du Street sans réel session la journée dès que je peux, la nuit je me force à sortir au moins un soir par semaine et internet le soir mais j’avais un peu de mal dans tout les domaines.
je précise que je me suis mis au game depuis début janvier et le développement perso a suivi dans la foulée car je pense les deux vont ensemble. je suis divorcé en garde alterné donc je bosse à l’étranger du dimanche soir au mercredi soir puis je rentre en France et je récupère mes enfant du jeudi 17h au dimanche 18h d’ou une obligation d’optimisation de mon temps libres et des moments soit pro soit perso sans activité précise: pas de télévision, plus de films et de série, plus de youtube récréatif, plus de youporn ni de masturbation: je ne lis,regarde, écoute et pense que du game ou du dev perso.
J’ai donc de dispo le mercredi soir, le jeudi jusquà 17h et le vendredi après midi de 14h a 17h ainsi que le samedi soir de minuit à 3h pendant que mes enfants dorment (j’habite prés du boston et mon fils ainé est au courant et peux m’appeler si problème mais je suis pas serein).16 mai 2017 à 15h47 #891Je sentais un blocage et j’arrivais pas à me concentrer car trop de livres de pua à moitié lu donc j’ai tous mis dans un dossier sur mon Mac et j’ai vu une vidéo de la gouaille ou il dit que tôt ou tard, il faut acheter des formations et /ou des coachings pour dépasser un certain niveau. c’est ce que j’ai fait: comme internet me faisait le plus chier et que Fabrice est réputé pour ce sujet d’après guillaume (il se reconnaîtra si il le lit,-)) Vivant à Lyon, j’ai privilégié local (circuit court c’est mon coté écolo Melenchon). J’ai pris son pdf sur la séduction en ligne et je l’ai potassé.C’est un peu indigeste au départ et il faut le laisser décanter dans la tête mais le plus c’est que comme je l’ai en contact sur mon Facebook, j’ai pu lui posé des questions et il m’a éclairci les concepts et surtout l’esprit à avoir.
19 mai 2017 à 12h06 #980Bon je reprends mon journal.
Après avoir lu la méthode de fabrice, j’ai travaillé avec lui sur un profil qui me correspondait.
Ensuite j’ai pris un abonnement sur adopte comme il me l’avait conseillé.
J’ai fait le forcing pour qu’il vienne me coacher en une soirée(il en fait plus à cause de sa formation). C’était le 4 mai, initialement il était simplement venu me montrer comment améliorer mon profil et me donner des conseils sur comment gérer ma visibilité. J’en ai profité pour qu’on sorte et qu’il me coache.
Alors que j’avais dans ma tête les idées de Vincent de la Gouaille (j’aime beaucoup son style), Fabrice m’a vraiment montré un style de drague qui me plaît beaucoup plus car c’est pas prise de tête et on rigole bien. Je ne sais pas comment il a fait mais il m’a débloqué et en soirée, j’ai l’impression que je n’ai plus peur pour aborder.C’était le 4 mai, je m’en souviendrais toujours car mon fils a été malade et c’était sa mère qui le gardait . J’ai presque failli faire un Kiss close en fin de soirée. Je pense que les filles sont plus ouvertes à partir de deux heures du matin et qu’avant ça sert à rien de s’engrener dessus donc il ne faut plutôt être dans le fun et le social.
La semaine qui a suivi a été très bizarre car j’ai reçu plein de demandes de conversation après avoir mis mon profil corrigé en ligne sur adopte. Je vais vous la faire en chronologique.
Dans un premier temps le 4 mai j’ai eu mon coaching avec Fabrice puis le dimanche plein de demandes de discussion sur adopte.
J’ai utilisé les réponses de mail du PDF de Julien et du coup j’ai eu des réponses.
J’ai pu entamer des conversations donc trois nanas de 19 ans, 33 ans et 32 ans. J’en ai 43 mais j’ai mis 33 sur adopte. J’aime pas mentir mais comme je parais jeune, j’en profite.
Le 8 mai, je bosse en Suisse, ce n’est pas férié. Je continue à discuter avec les nanas sur adopte et je dois avoir un rendez-vous vendredi soir. Le fait de discuter avec ces nanas en permanence sur Internet et de se chauffer me met dans un état d’esprit dans la journée carrément plus sexualisé et entreprenant avec les filles.
Dès que j’ai du temps libre, je vais discuter avec les nanas sur Internet. J’ai un état de tension très élevé et j’ai du mal à me concentrer au travail et à faire mes activités administratives.
Je pense qu’il faut faire attention avec ce genre de choses, on peut très vite être débordé si on ne fait pas un tri des filles avec qui on veut parler.
Je ne l’apprendrai que plus tard.
Dans la foulée, je discute avec plein de nanas sur once, Tinder et adopte et j’ai potentiellement rendez-vous avec une nana vendredi soir. Vendredi arrive, elle me plante mais Julien me l’avait dit car je lui avais montré mes discussions par Messenger (avec l’habitude, je crois qu’on peut dépister les plans foireux des bons plans ).
Vendredi soir arrive j’ai pas dormi de la semaine à cause de l’excitation, de mon fils malade et la nana se décommande donc bredouille.
Le samedi, je fais ma journée chargée de papa mais je branche les nanas sur le trajet quand j’ai pas mes enfants et surtout les groupes de filles qui font des enterrement de jeune fille (je pense que ça aide à gérer des groupes) sans pression aucune.
Le soir comme un père indigne que je suis, je vais rejoindre Fabrice et ses acolytes à minuit à 3h pour une session de trois heures où par chance j’ai mon premier Kiss close sur le dance Floor avec une brésilienne super chaude. Je n’ai pas réussi à la choper mais j’ai fait une erreur de débutant. J’étais tellement content de l’avoir embrassé que je n’ai pas essayé de la fourrer dans la foulée : il faut apprendre.
Le dimanche, je suis fracassé mais je continue à discuter car les filles apparemment se connectent le dimanche matin. Le soir quand je suis en Suisse je lance l’appli once et je matche avec une Cosplayeuse qui a l’air mignonne sur les photos, on discute et je lui propose un rendez-vous qu’elle accepte. Elle travaille avec les animaux et elle balade son chien à côté de là où je travaille le soir. Je l’ai déjà un peu chauffé sur WhatsApp mais bon elle ne se déchaîne pas. Du coup comme un bourrin, j’ai acheté le PDF sur la sexualisation de Fabrice et je l’ai bossé au travail en me donnant comme objectif ambitieux d’arriver à la baiser dans le parc. Ce qui est super bizarre, c’est que le matin même j’ai eu une patiente à 8h avec qui j’ai discuté et qui m’a donné son Facebook parce qu’il y avait une certaine connexion dans l’air entre nous (je pense que je dois sentir le sexe ou l’érotisme car les filles me regardent bizarrement).
Je fais même hyper gaffe avec mes secrétaires car déjà que je me tape une des employés du centre qui est marié donc j’ai pas envie de perdre mon taf. J’ai toujours la secrétaire que j’avais dragué qui me pose des problème parce qu’elle m’envoie des émotions négatives mais j’ai décidé de l’ignorer en retour et du coup, ça va beaucoup mieux.
Revenons à nos moutons, ce lundi 15 mai, je vais au rendez-vous le soir au bord du lac et là, la nana a les dents du bonheur et en surpoids et moi j’aime pas ça. Je persévère donc quand même pour le principe comme un gros bourrin et là, J’ai mon Kiss close mais pas de sexe. Elle embrasse pas terriblement, elle est gentille et je pense que je peux la baiser un autre soir mais je la sens pas.
Entre-temps, je me chauffe à fond avec la patiente et on doit se voir mercredi soir qui arrive. Je décide donc d’écrire un gentil message pour dire à ma cosplayeuse, je lui dis que ma situation n’est pas stable et que j’ai trois enfants, divorcé etc… je préfère ne pas aller plus loin parce qu’elle risquerait d’être déçue car elle recherche une relation longue.
Par contre j’ai besoin qu’elle m’aide pour faire un costume donc c’est cool ça me fait une amie qui va m’introduire dans le milieu des cosplayeuses ;-).
Mardi passe, j’arrête pas de discuter avec une fille de 19 ans sur Lyon et une autre de 33 qui me chauffe bien et que je dois voir en fin de semaine en théorie. J’ai arrêté de relancer sur adopte car je suis déjà débordé et que malgré tout, j’ai un travail et plein de choses à faire. Je décide donc de ne pas répondre ou d’ouvrir mon WhatsApp et adopte avant 16 heures. Car en plus, j’essaye de lire des bouquins de game, de mater des vidéos de développement personnel et de faire mon boulot. Ça m’a fait diminuer mon workflow de manière importante.
Mercredi soir je rencontre ma copine patiente et là : bonne et mauvaise surprise, c’est une folle de cul mais comme elle a mal au dos et qu’elle a été opéré ça fait deux ans qu’elle était avec personne mais elle a eu envie avec moi, elle a un Piercing à la langue et elle est bi.
Par contre elle a l’air un peu barge, un contexte socio-économique difficile et les dents jaunes(café, clopes). Par contre quand elle embrasse, c’est hyper torride et je me demande, peut-être Fabrice me confirmera que selon la façon dont la fille embrasse on peut dire si elle est bonne au lit ou pas.
Troisième kiss close en cinq jours mais pas de fuck close.
Je dois voir une nana hier en rendez-vous, j’ai pu faire garder mes enfants par mon ex prétextant un anniversaire pour une fois. Je continue à la chauffer sur WhatsApp.
Maintenant je discute avec cinq nanas en même temps: 2 que j’ai déjà baisé , deux que j’ai embrassé dont une que je dois revoir lundi prochain pour conclure physiquement, deux nanas dont une que je devais voir hier et une autre le dimanche soir.
Jeudi arrive et en fait, la nana me dit qu’elle est débordé par son taf mais très intéressé par moi et doit rester pour terminer ses dossiers donc kekette , ça tombe bien je suis épuisé j’avais prévu de sortir mais je me suis écroulé sur mon lit sans mes enfants.j’ai dormi jusqu’au lendemain.
Aujourd’hui on s’est encore chauffé au téléphone et elle veut tout faire pour me voir ce soir car sinon la prochaine fois ça sera dans 15 jours vu nos emplois du temps respectifs.
J’ai pas de nouvelles de la fille de 19 ans car elle prépare des examens mais normalement c’est toujours bon pour dimanche jusqu’à preuve du contraire.
Moralité en ce vendredi après-midi, j’ai senti une grosse perturbation dans la force depuis le 4 mai et depuis mon coaching, je me suis investi à fond je sais pas si les dieux du game va être un jour clément avec moi pour le fuck close mais en tout cas il l’est pour le Kiss close.
Je bourrine beaucoup plus, je suis très sexualisé dans ma façon de faire même en street et night.
Le fait de discuter en permanence avec des nanas sur WhatsApp toute la journée de cul me donne je pense un état d’esprit permanent.
Le gros inconvénient pour l’instant c’est que ça me bouffe du temps pour mon travail et la quasi-totalité de mes activités même avec mes enfants. Il faut apprendre à gérer ça.
La suite au prochain épisode -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.