Bien Séduire CH – Le site du coach en séduction #1 en Suisse › Forums › Votre journal & field reports (privé) › Journal de Reemy
- Ce sujet contient 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bullseye, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
15 avril 2017 à 18h52 #647
Salut les gars,
Je partage avec vous mes expériences pour avoir votre point de vue car il est très important pour moi.Je compte sur vos critiques pour m’améliorer et prendre conscience plus rapidement de mes erreurs.
15 avril 2017 à 19h07 #648Ma situation actuelle est plutôt métro-boulot-dodo je vis dans une petite ville (SPU pas possible), Poitiers, la ville la plus proche est à une heure de route
J’aimerais trouver le moyen de pratiquer le game au quotidien pour ce qui est du Online je met du temps pour avoir des photos pour me faire un profil.
Alors maintenant je suis au point mort niveau pratique, je pense monter sur Poitiers pour me faire une après-midi SPU.
J’espère ne pas dégonflé et avoir assez de volonté.Que feriez vous si vous étiez dans cette situation?
15 avril 2017 à 22h54 #649Samedi 15 Avril,
Je participe à une randonnée CouchSurfing où je rencontre beaucoup de nouvelle personne parmis elle il y a une Japonaise qui me plait bien et elle parle un petit peu Anglais et moi aussi.On fais connaissance le courant passe bien, on a donc plusieurs petite interaction le long de la rando et en intervalle je papilloner d’une personne à l’autre pour me faire d’autre amis.
Je n’ai pas réussi à sexualisé une conversation, quant au Kino j’ai juste posé ma main sur le bas de son dos pour la guidé.
On à fais pas mal connaissance (quel taf tu fais, on a parlé des voyage etc…) j’ai remarqué quelque IDI elle m’a fais boire dans son verre, elle étais enthousiaste et m’a poser pas mal de questions sur mon taf (charpentier).
Elle est ensuite partie tôt après la rando je lui ai donc pris son numéro maintenant je dois concrétiser tout ça.
Qu’est ce que j’aurais pu améliorer celon vous?
Avez des conseils ou des idées?
J’ai besoin de votre aide pour avancer plus vite les gars.16 avril 2017 à 11h17 #651Salut mec !
Je pense qu’il est urgent de faire des profils online.
Par contre, c’est cool pour le numéro pris, faut voir si c’est pour amitié ou plus qu’elle a donné. Alors tente ta chance ! En fait sur couchsurfing ou OVS on peut rencontrer des gens mais beaucoup de meufs sont en mode “fleur bleue amitié” c’est le problème.
Mais pourquoi pas si ça marche !
En attendant, n’arrête pas de pratiquer pour autant !
Kiss16 avril 2017 à 14h46 #654Merci pour les info sur OVS et CouchSurfing je ne savais pas tout ça.
Ok pour le conseil des profils Onlines si c’est urgent je vais mettre ça en priorité une fois que j’aurais les photos ça devrais le faire grave parce que je sais que ton bouquin Secret pour séduire sur internet me donnera toute les info nécessaire pour y arriver!
Kiss à toi aussi! Je te souhaite de la réussite dans la création de ta formation on a tous besoin.17 avril 2017 à 15h55 #673Merci pour cette section journal privée que tu nous as créer Fab.
Ça me fais du bien de pouvoir partager mon expérience, c’est thérapeutique.
L’abonnement à ton forum devrais être rembourser par la sécu.Lundi 17 Avril:
Salut!
Aujourd’hui je suis content j’ai réussi à concrétiser le NC de Namiko (que j’ai rencontré à la rando).On s’est retrouvé à la mairie à 10H 30 puis on à marche puis discuter.
J’avais revu Friendzone et sexu hier j’étais assez frustré après les occasions rater pendant la rando.
Du coup ça m’a bien aider pour sexualisé, on à parler de plage caché.
Elle a dit que c’était bien pour bronzer et pour être nu, j’ai alors repondu que c’était bien aussi pour baiser.Après cette interaction le courant est mieux passé est on ressentais la tension sexuelle, c’est à partir de la que le date est devenu intéressant!
J’ai donc continué avec des Kino, un peu au début j’en fesais j’arrêtais un moment puis je recommençais (caresse sur les avant bras, bas du dos et les mains).
J’ai ensuite pris ces deux main à partir de là les caresse sont devenu mutuelle, on s’est alors posé dans l’herbe du parc, je me suis lancé à l’embrassé puis on à finit par se rouler des pelle.Elle m’a demandé si j’avais une copine ou si j’en voulais une.
Je lui ai répondu que je préfèrais les relations libre sinon on a parlé de sexe pas mal des lieux, elle m’a raconté qu’elle avais fais du street fucking est qu’elle avais pecho dans l’eau aussi ça s’annonce bien!Cette semaine c’est décidé j’attaque la lecture du Guide du bon coup.
Ayant pas trop eu d’expérience sexuelle j’ai pu lui raconter qu’une petite anecdote (banal à côté) j’ai joué sur l’imaginaire “dans la forêt ça me ferais kiffer”.13H 30 la fin du date arrive elle doit rejoindre son hôte Couchsurfeuse.
Elle me demande alors si j’habitais dans le centre et je lui réponds que non c’est à 30 minutes (50 en réalité).
Elle enchaîne en me demandant où je suis garé est pareil pas possible c’est dans la grand rue.
Là je remarque que j’ai pas vraiment fais d’effort pour trouver une option j’ai du louper une belle occasion là.Je la raccompagne pour finir jusque chez elle on s’est pas mal carresser et embrasser sur la route puis on s’est quitté devant son CouchSurfing.
Connaisser vous des endroits pour FC dans la rue, j’aimerais bien savoir comment vous gérez ça ?
Pour la suite ça me tracasse de refaire du SMS Game par la suite.
Je me suis déjà retamer plusieurs fois à cette étape.
Je ne sais pas si il faut discuté ou juste utilisé les SMS pour se donner RDV.
Perso j’ai vraiment besoin de me forcé pour les SMS j’ai du mal à gardé un bon Mojo.Ça me rassurerait si vous me donniez quelques astuces, que vous me disiez comment vous gérez ça.
Pareil vos remarques sont des informations précieuses merci de me donner votre avis.A bientôt j’espère.
Bon courage dans votre Game.17 avril 2017 à 20h49 #677Yo mec ! Déjà bravo.
Ensuite oui c’est con. Elle voulait baiser t’aurais dû la baiser. Dans la voiture c’est très bien, tu pouvais la regarer dans une petite ruelle.
Enfin bon, oui là il faut la revoir d’urgence et la niquer.17 avril 2017 à 22h43 #679Putain mais oui c’était bon quoi!
Je viens de passer de l’euphorie à la frustration !!!
J’ai du mal à rester positif.
Ce que j’en déduis c’est que je me suis contenté du KC après ça je me suis contenté de resté dans ma zone de confort et je n’ai pas OSSEZ.La revoir d’urgences ok je flippe à l’idée de ne pas avoir de second date.
J’ai du mal à trouver un contexte pour la revoir avec l’occasion de FC.
Je pense que je lui proposerais de boire un verre ou faire un tour en ville ou sinon on avais parlé de badmington je lui proposerais bien ça en plus j’ai de l’inspiration grâce à ta vidéo Fab!Rah! bref quand j’ai apris avoir louper cette occasion ça m’a frustrer, j’ai juste besoin d’être rassurée.
Est-ce que vous pouvez m’aider en me donnant des conseil pour avoir ce second date les gars?17 avril 2017 à 23h50 #684Franchement c’est quitte ou double : soit elle aura perdu de l’attirance car sera déçue que tu ne l’aies pas baisé et va se trouver un autre étalon soit elle sera frustrée aussi mais motivée pour te baiser. Du coup, on peut pas trop savoir surtout juste sur le forum, alors je serais toi je la jouerais franco…
18 avril 2017 à 6h33 #685Merci Fab, ta réponse m’apporte de la certitude, je cherchais des réponses pour réagir à cette situation et ta réactivité et ton attention m’a rassurer et m’aide à gardé la tête froide.
18 avril 2017 à 22h51 #686Pour le second date pas besoin de faire compliquer, propose lui un truc simple comme venir manger chez toi, si elle à envie de baiser ça suffira largement.
Après je sais que tu habite loin, mais ce que tu dois faire avant de lui proposer quelque chose c’est de penser à ta logistique. Oublie pas que l’objectif c’est quand même de la ken donc prévoit ton activité en conséquence.
22 avril 2017 à 18h05 #708One itïs bordel!
Samedi 22 Avril:
Je comprends maintenant pourquoi on dis que c’est l’une des plus grandes difficultés en séduction !
Pas fain, stressée, j’ai très peur pour la suite.
J’ai le feu sacrée en revanche ma volonté est à toute épreuve.Je suis excellent sur le Field (apparence stoïque, je la rejette avec exitation) Je gère comme jamais mais finalement elle à finit par devenir le Prize à la fin.
On etais entre amis aujourd’hui (une dixaine de personnes) j’ai été très entreprennant pour l’isoller mais ça ne l’a pas fais.
On s’est alors retrouvé à manger chez un pote passé 2 heure la tension sexuelle à baissé.
Elle à ensuite eu son truc de prévu en fin d’après-midi qui est arrivé, j’ai tenté de l’exiter mais son amis lui est très cher.
Elle m’as donc proposé de la voir ce soir.Elle as une vie épanouissante avec beaucoup d’amis elle est adorable dans sa façon de s’exprimer elle reçoit beaucoup d’attention et d’affection de ses amis puis elle voyage beaucoup (elle est ce que je veux devenir)
Elle est donc beaucoup plus détaché.
Heureusement que mon Mojo est bon.Elle est le Prize je ne suis pas sûr de la voir ce soir comme elle me l’a dis car elle est avec sa bonne potes.
Je suis donc allé au Biblio café après j’etais très frustrée, une fille me plaisais alors j’ai fais mon premier abordage.
L’anxiété d’approche sur une echelle de 1/10 c’etais 1.Ma relation avec elle m’apporte du détachement avec les autres filles.
J’en déduis que le One itïs est un état dans lequel on est inconfortable dans notre zone de confort ce qui as pour effets de nous faire faire des choses exceptionnel.
Le problème c’est que toute cette énergie est consacré à CETTE fille.
Demain je créer mon profil Online.
Je me pose alors ces question : Faut il abordé le sujet de la fidélité avec elle?
Comment le faire sans lui mettre la pression ?23 avril 2017 à 11h59 #711A te lire j’ai l’impression que tu PENSES que cette fille est trop bien pour toi, il faut que tu inverse les rôle, c’est à toi de faire en sorte qu’elle pense que tu sois trop bien pour elle.
Aborder le sujet de la fidélité, je dirai non c’est trop tôt, tu n’as pas couché avec elle et vous êtes même pas en couple. Et en te relisant j’ai vu que tu as dit que tu préférais les relations libres, c’est peut-être un des éléments qui t’as rendu désirable à ses yeux.
23 avril 2017 à 16h38 #714+1 avec Kojiin
Commence pas à vouloir lui mettre la pression ou quoi sinon 1/ ni t’auras ta relation 2/ tu la baiseras même pas.
Courage et continue ton game, l’OI est classique chez les débutants, mais y’en aura d’autres.8 mai 2017 à 14h57 #803SMS Game
Elle: Salut. Comment vas-tu?
Moi: Te revoila. Salut je vais bien j’ai le Modjo lol. Tu as changé de Taf?
Elle: Non, je reste à Poitiers. Ils ont renouvelé mon contrat… Et toi? Tes plans pour partir à l’étranger?
Moi: Ca avance progressivement (Baby steps). Cool pour ton contrat tu le voulais?
Elle: Oui, bien sûr! J’ai signé jusqu’en juin (on verra pour la fin de l’année scolaire). Je voudrais qu’on se retrouve avant que tu partes. Si tu as envie.
Moi: Des envie sexuelles 😛 oui
Elle: J’ai pensé qu’on pouvait sortir en tant qu'”amis”. Je comprends si tu ne veux pas.
Moi: https://www.facebook.com/bibliocafepoitiers/ Je me suis mis un coup de pied au cul et j’ai rencontré du monde là bas les gens sont ouvert et il y a des événements rando etc… On se connaîtra mieux après une levrette je veut pas d’amitié avec toi.
Elle: J’aime bien ce café. Je suis allée plusieurs fois mais je n’ai jamais participé aux événements. Alors, tu ne plus avec tes colocataires?
Moi: Si je les vois encores c’est cool de connaître plus de monde j’suis content. T’as pécho sur Poitiers?
Elle: C’est une histoire longue… Et récente.
Moi: Wouh tout ce suspens j’essaie de faire jouir une fille c’est du travail tu m’aide.
Elle: J’ai l’impression que je parle à une personne différente. Tu n’étais pas aussi direct avant. Qu’est ce qu’il a changé?
Moi: Bien vu un coup dur avec une meuf problème avec la famille qui as suivi ça forge tu comprend?
Elle: Je vois. Tout va bien maintenant?
Moi: Bientôt toi tu vas?
Elle: Tu voudrais qu’on se retrouve pour parler? Ou il faut absolument un lit pour qu’on se retrouve?
Elle: Alors?
Moi: J’en peux plus de te voir et de rêver que je te jette sur le lit lèche les seins ton sexe et tes fesses je suis tellement exitée que le matin j’suis levée à 5H du mât je suis fatigué bordel.
Elle: Tu ne dors pas avec quelqu’une cette période?
Elle: Veux tu qu’on se retrouve pendant la semaine?
Moi: On se vois de temps en temps j’ai pas abordé le sujet de la fidélité avec elle. Oui Vendredi soir.
Elle: Bonjour. Ok on peut aller boire un coup vendredi soir. On va jouer au billard?
Moi: Re chez toi d’abord billard après.
Elle: Chez moi…? Ca ne peut pas marcher comme ça. prédéfinir la soirée.
Moi: Ah oui? C’est plutôt cool comme programme arête de tourner autour du pot.
Elle: Oui c’est cool mais ce n’est plus “magique”. Et comme tout passe par le cerveau… Je comprends que tu as des besoins à satisfaire. Si on sort ensemble ce n’est pas parce que je vise à autre chose. Apparement, toi tu penses autrement.
Moi: “Le mauvais garçon biffle la fille mais lui fait aussi des câlins. Ils vont même au ciné ensemble pour se remettre de la séance de baise épuisante dont ils viennent de sortir. Elle lui fait des petit bisous et agit comme une petite fille quand elle est avec lui. Ensuite, il lui propulse un puissant jet de foutre au fond de la gorge.” Extrait de “La Vérité (qui Dérange) sur les relations H/F.
Peut être que je me trompe qu’est ce que tu as appris par expérience?Elle: La vie n’est pas un livre à suivre. La vie sexuelle non plus… Si je sors avec quelqu’un ce n’est pas pour apprendre les dernières tendances de kamasutra. Et de quelle personnalité parle-t-on si l’homme n’a pas sa propre imagination et caractère?
Les livres, les extraits ou les conseils des autres peuvent nous montrer différentes possibilités mais notre chemin on le creuse nous même.
J’imagine que tu as drague pas mal de filles en se montrant fort et plein de confiance.
Je suis désolée que je ne peux pas répondre comme tu veux. Je voudrais bien connaître Rémy et si ça nous arrive, passer à un autre niveau. Je n’aime pas “gâcher” les surprises en vie…Moi: Ok bien écrit tu es intéressante avec plus de franchise tu serais intimidante. Ok Wallaby’s Pub Vendredi on à qu’à poursuivre cette conversation autour d’un billard.
Elle: 😉
Elle: Salut! Toujours envie de sortir demain? Si oui, à quelle heure?
Moi: Salut Zoe oui je suis curieux on à le choix au niveaux des sortie c’est cool je te dit l’heure demain.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.