Bien Séduire CH – Le site du coach en séduction #1 en Suisse › Forums › Votre journal & field reports (privé) › Journal de Romain .G
- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cyprineman, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mai 2017 à 16h39 #867
Salut à tous les chineurs !
Je me lance, j’ai écrit un journal sur mes sorties.
Je tiens à préciser que je suis complètement débutant, je ne me suis pas renseigné des masses sur la séduction en ligne (exemple: je connais pas les acronymes utilisés sur les forum FC KC et compagnie). J’ai préféré tester sur le terrain directement sans passer par la case théoricien de la drague. Je n’ai pas lu “The Game”. Les seuls ouvrages que j’ai pu lire sont les deux journaux de notre cher Cyprineman.
Je voulais aussi dire que ma vision de la drague et ma façon de procéder à beaucoup changé maintenant par rapport au moment où j’ai débuté mon journal.Bonne lecture !
https://www.petit-fichier.fr/2017/05/14/jp/
Ps1: si ce journal peut rester dans ce forum, ça m’arrangerait. Je vous fait confiance pour ne pas le faire tourner.
Ps2: je ne suis pas anonyme dans ce journal, mais je m’en fous ^^16 mai 2017 à 12h19 #883FC = fuckclose = baiser pour la première fois avec une meuf
KC = kissclose = embrasser une meuf pour la première fois
Si tu veux on peut te mettre un pseudo y’a pas de souci 🙂
C’est quoi un chineur ?16 mai 2017 à 13h15 #886Tant que ça reste dans la partie privée du forum, c’est ok je vous fais confiance 😉
Un chineur c’est un mec qui fait les brocantes à la base. Ceux qui cherchent des pépites ^^5 juin 2017 à 11h14 #1059Pas mal pas mal tout ça j’aime bien ton style qui se rapproche un peu de celui de Fab : pas de chichi, du concret et des détails.
Pas d’update depuis fin avril ?5 juin 2017 à 22h30 #1061Non, j’ai plus le temps d’écrire ni de sortir. Je suis à fond dans mes études qui me pompent un max de temps. Sinon depuis, j’ai arrêté de voir la trentenaire, j’ai un eu un KC en soirée et basta.
20 juillet 2017 à 2h42 #1711Après une belle pause d’écriture, je m’y suis remis en voici un morceau (ça reprend à partir de la fin du pdf…):
Lundi 03 Juillet
Salut à tous ! Bon ça fait, un petit bout de temps que j’ai pas écrit dans ce journal. Je vous explique pourquoi. Je me suis mis avec ma petite trentenaire un mois. Je l’incitais à aller voir d’autres mecs en lui disant que je ne pouvais pas lui donner ce qu’elle cherchait (à savoir des enfants, une famille, une situation). Elle me répondait qu’elle s’en foutait et que tant qu’elle était bien avec moi, elle voulait continuer et que le jour où elle rencontrerait un mec, elle me le dirais et on arrêterai de se voir. Ca c’est la théorie. La pratique: elle me raconte qu’elle est allée au resto avec un gars un midi. Je lui demande si pour elle, c’était un gars avec qui elle voulait se mettre. Elle – “Ahhhhhhhhh nooooon, y’a que toi qui compte.”. Aie… Pour ne pas la faire souffrir, je lui ai dis que c’était mieux pour elle qu’on arrête de se voir. Elle a éclaté en sanglots. Putain merde … Ca me fait chié de rendre malheureux quelqu’un comme ça. On arrête de se voir. J’ai continué à sortir. Peu par rapport à avant. J’ai quand même eu un kissclose un soir avec une américaine qui enseignait à Lyon. J’avais une grosse charge de travail à mon école et les partiels arrivaient à grands pas.
Je n’ai plus écrit par manque de temps (ça prend beaucoup de temps en fait d’écrire ~1h/page sans correction) et par manque de motivation (je devais m’en servir comme support pour une présentation à faire au cours de ma formation et au final, je me suis rendu compte que le format n’était pas le plus adapté).
Puis, j’ai merdé… A chaque gros partiels, j’ai envie de niquer tout le temps. Vous le voyez venir ? J’ai rappelé ma trentenaire pour voir si elle était prête pour qu’on se revoit. Au début, elle était froide mais après un peu de conversation, elle était ok pour prendre un verre avec moi. De fil en aiguille, je l’embrasse et on couche ensemble. On continue à se voir régulièrement pour coucher ensemble, même si pour elle, on est en couple alors que je me contente de dire bonjour, 10 minutes de conversation et on baise. J’appelle pas vraiment ça un couple mais elle s’attache à moi. J’ai aussi de l’affection pour elle.
Une fois les partiels finis et la pression relâchée, j’ai eu envie de voir ailleurs. Mais je n’ai pas envie de “rompre” et repasser par la case culpabilité de faire souffrir, surtout que je viens de passer deux mois horribles à cause de mes cours et que j’ai envie de profiter.
Pendant le week-end post partiels que nous avons fait dans un camping en Ardèche avec ma promo, nous avons fait une soirée. Des gens du camping se sont joints à nous. Notamment, un groupe de bacheliers fraîchement diplomés. Parmi eux, des nanas bien foutus toutes en maillots de bain. La soirée s’enflamme. J’ai bu et fumé. Je vais voir une fille seule “Tu fais quoi toute seule ?” – “Je me repose un peu”. On discute. Elle- “T’as une cigarette” – “Ouais mais viens on va la fumer à côté”. On s’assoit sur un banc. Je me rends compte qu’elle est saoule comme moi. Elle commence à me parler d’où elle vient. Elle “Attend si tu passes par Grenoble, je te file mon numéro” – Moi “Je veux bien ton numéro, par contre avant je vais devoir t’embrasser ” – Elle “Noooooooon !”.
Bim, grosse galoche. Elle y met du coeur la coquine. Elle commence à me plaquer ma tête sur ses gros seins encore mouillés de sa baignade. Elle me chevauche. Je commence à la doigter. On se lève. Elle commence à me sucer. J’étais juste en face de la piste de danse. Personne ne m’a remarqué. Cooool. Moi – “Viens ! Je vais te faire un cunni”. Elle me suit derrière un autobus. On passe une grille pour finir dans des champs. Je la mets nue et je commence à la lécher. C’est à ce moment que je vois que j’ai affaire à une petite pucelle. Je la doigte et la lèche en même temps, elle kiffe. Mais au moment de jouir Elle “Arrête ! Arrête ça fait mal !”. 10 secondes après “Tu peux recommencer s’il te plaît ? 🙂 “. Ahah !
Au bout de 3 fois, ça suffit, à mon tour! Elle me suce. Bon c’est pas terrible mais elle y met du cœur. On retiendra l’effort. Moi “Il faut que je te pénètre maintenant” – Elle “Non non non :)”. Ce genre de “non” qui veut dire “oui vas-y !”. Puis m’avançant de plus en plus, j’essaye mais ça ne rentre pas. Vu que je mettais un certains moment, elle a commencé à paniquer “Non non arrête !”. Celui là voulait dire vraiment non. Je m’arrête. Elle-“Vas-y, jouis moi dessus”. Je me branle et finis par lâcher la sauce sur son ventre. Non mécontente de cette petite expédition dans les champs, elle remit son une pièce sans se préoccuper du sperme sur son ventre et repartit danser sur la scène avec ses copines. Putain, il n’y a vraiment plus de respect chez les 2000 x).20 juillet 2017 à 10h52 #1712Sympa ce journal , j’ai bien kiffé le style aussi !
6 août 2017 à 16h26 #1899Voici la suite en pdf. Bonne lecture !
20 août 2017 à 18h01 #2015De retour de Prague !
7 septembre 2017 à 10h25 #2173Merci mec ! Super tout ça
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.