Bien Séduire CH – Le site du coach en séduction #1 en Suisse › Forums › Vos articles (privé) › Les hommes vieilissent comme le vin les femmes comme le lait
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Beck de Poulpe, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
11 avril 2017 à 13h06 #605
Entre 18 et 25 ans, les femmes détiennent un pouvoir énorme sur les hommes. Cependant, la nature fait bien les choses. Entre 18 et 22 ans, le lait est frais et délicieux. Naturellement, tout le monde veut y goûter. Les hommes feront tout pour lui mais ne seront pas tous récompensés.
Les hommes ont besoin d’une décennie supplémentaire pour mûrir psychologiquement. Beaucoup d’hommes deviennent des porte-monnaie ambulants et des portiers à cet âge.
A 25 ans, le lait est encore crémeux et frais mais selon les quantités d’alcool de drogues et autres absorbés elle commence à réaliser que ses pouvoirs ne seront pas éternels. Pendant ce temps, le vin commence juste à se bonifier. L’homme a encore beaucoup à apprendre mais comprend mieux les femmes.
A 30 ans, le lait a une odeur mais n’est pas encore acide. L’impact psychologique du pic d’attention masculine pousse les femmes à reconsidérer leurs attentes. L’horloge biologique commence à tourner. Pendant ce temps, le vin commence à développer son goût à mesure qu’il vieillit. Il commence à sentir son pouvoir qu’il a acquis par l’humilité et la patience.
A 35 ans, le lait commence à s’acidifier. Elle espère se marier et fonder une famille ou elle commence à abandonner. Dans le même temps, le vin n’a jamais été aussi bon. Les prédatrices cherchent à abuser de lui mais le lion est trop malin pour succomber.
A 40 ans, certaines célibataires se contentent d’un animal de compagnie. La fertilité commence à baisser. Le vin est encore très bon et beaucoup de jeunes femmes veulent une gorgée mais n’auront pas la bouteille entière.
Auparavant, les mères et les grand-mères savaient cela. Pour dix années de pic de beauté et fertilité féminine, les hommes sont prêts à sacrifier leur vie entière. Les hommes commencent avec les mauvaises cartes mais la situation s’inverse à partir de 40 ans.11 avril 2017 à 17h11 #616Bel article !!! Il y a un fond de vrai et c’est bien écrit. Bravo 🙂
11 avril 2017 à 21h50 #619Je plussoie la remarque de Cyprineman quant à la qualité de cet article quelque peu poétique.
Bravo velvetenprovence!
Qui plus est, il me réconforterai même vis à vis de mon “grand âge”… que je considérais jusqu’alors comme quelque peu handicapant en ce début d’apprentissage de la séduction. Me voilà rassurer!
Et tout en me remémorant les Stances à Marquise de Corneille je me pose la question; quelle stratégie adopterais-je pour séduire une femme de 20, de 30, de 40 ou de 50 ans? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.