Bien Séduire CH – Le site du coach en séduction #1 en Suisse › Forums › Questions/réponses (privé) › N'était pourtant bien partit, pourquoi m'a t'elle dit non ?
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cyprineman, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
12 août 2017 à 21h23 #1981
Cette petite histoire est encore toute récente.
Je suis parti en vacance plus d’un mois au même endroit (plage, rocher, soleil etc) avec ma famille.
Je vais tous les ans au même endroit, j’y suis originaire (la Corse). Là, quelque semaines après mon arrivée débarque une fille que je connaissais déjà et qui me plais beaucoup. C’est un super canon, elle a gagné des concours de beauté et tout. J’ai 18 ans, elle en a 16 (bientôt 17). Plutôt sérieuse, elle boit peu, ne fume pas, aime bien sortir. Elle est souriante, consciente de sa beauté et j’ai l’impression que ça colle entre nous : j’ai l’impression de lui plaire.
Le premier jour on va tous les deux à la plage, seuls. Ça se passe bien on rigole, on passe un bon moment. Il y a pas vraiment eu d’escalade physique, j’ai eu un peu peur de me lancer donc il ne c’est rien passer ce jour là.Le soir on se revoit avec 2 autres amis, ils partent assez vite et on marche sur la plage, c’est dur de se lancer. Je lui parle de trucs un peu négatif ce soir la, il faut pas je sais, j’ai merder et j’ai l’impression de m’être griller, je m’en veux un peu donc tant pis.
On se revoit de temps en temps mais elle est plus distante, ces copines sont arriver entre temps, on se voit moins.
Un rappeur connu passe dans la boite du coin, je lui propose qu’on y aille ensemble rejoindre nos potes qui y sont déjà, elle accepte. Une fois la bas, il y a pas assez de chaises alors sa pote me laisse la sienne et dit à (appelons la Clara) de s’assoir sur mes genoux. (A t’elle parler de moi à ses copines ? Peut être). Je suis pas très à l’aise en boite, je voit très mal à cause de mes problèmes de vue, je ne parvient pas à reconnaître les gens etc donc c’est pas là que je vais conclure.Je lui propose quelques jours plus tard de venir prendre une glace avec moi. Elle refuse, dommage.
Un peu plus d’une semaine après et alors que je vais bientôt partir, je tente une dernière fois : on va à la plage tout les 2 demain ? Peu de chance que ça marche. Pourtant elle accepte.
14h30, on se fait la bise, on s’installe, et la journée commence.
Cette fois, la tension monte d’un cran. On est plus tactile, plus taquin. On va nager, on revient on repart. Je m’allonge sur sa serviette et j’enlace sa taille. Elle n’aime pas que je squat sa serviette alors elle me dit que si je ne suis pas parti dans 10 secondes, je doit lui faire un massage :).
Alors, c’est parti pour un massage, ca dure longtemps, elle aime bien ca. Je lui caresse les cheveux et je lui fais quelques bisous dans le cou.
Ensuite c’est son tour, ca la saoul un peu mais j’insiste. On rigole. Elle essaie de me masse avec ses pieds alors je la prend sur les épaules et je vais la balancer à l’eau.
On passe un bon moment (moi en tout cas, elle aussi j’espère).On se dit au revoir.
Le lendemain je lui envoi le sms suivant :
“C’est ma dernière journée aujourd’hui, on la passe ensemble ?”
Réponse : dacc 🙂Aujourd’hui elle est un peu plus distante et surtout plus chiante.
Elle me dégage de sa serviette alors quand elle me dit de venir se baigner je lui fait un doigt pour rire, ca la vexe. Quand elle revient elle boude, j’arrive à la faire rire mais elle continue.Après un moment elle arrête un peu et ça va mieux, on va se baigner, je lui enlasse les épaules avec mon bras gauche.
Une fois dans l’eau on se regarde. Je lui attrape le bassin.
Elle est entre mes deux bras, elle a sa main sur mon épaule.Cette fois j’y vais (enfin!).
Quand j’approche ma tête pour l’embrasser je la sent qui recule.
J’en est marre, je dois être fixé, surtout que je me barre demain :
” Carla, embrasse-moi”Verdict : non
Puis elle me sort des conneries :
“Je ne suis jamais tomber amoureuse de ma vie, je n’ai jamais aimer les mecs avec qui je suis sortie, je ne veux pas te faire souffrir ”
Moi : ” tu me fera pas souffrir je suis pas une chochotte tqt”
“Non mais j’ai plus d’amour pour les potes que pour ceux avec qui je sors.
ON PEUT RESTER AMIS !”
moi : ” non. Je ne veux pas être ton amiOn parle encore un peu, elle n’est plus dans mes bras et on retourne sur nos serviettes.
Je lui explique que je suis un homme et que les belles femmes ca m’attire forcément, c’est normal c’est la nature et que j’aurai voulu être plus que son ami donc amitié avec elle, friend zone, PAS QUESTION.On c’est fait la bise, on est rentré chacun de notre côté
Le lendemain j’ai pris l’avion et voilà.J’ai encore mal, c’est tout récent et j’aime bien cette nana.
J’aimerai connaître votre avis :
-ou j’ai merder ?
-qu’est ce que j’aurai pu mieux faire ?
– a t’elle été intéressées à un moment quand même ?
– a t’elle change d’avis au dernier moment et pourquoi ?Une dernière question importante :
– est ce qu’il serait raisonnable de retenter ma chance plus tard avec elle après ce qui c’est passer ?Dites moi aussi si l’article était bien écrit ou trop chiant, bien ou mal mis en forme que je fasse mieux les prochaines fois.
Merci !
7 septembre 2017 à 9h58 #2164Où tu as merdé ? Peut-être que tu as trop misé sur elle avant de savoir si elle était vraiment intéressée…
Qu’est-ce que tu aurais pu mieux faire ? Sexualiser plus tôt afin de ne pas tomber dans la FZ.
A-t-elle été intéressée à un moment ? Peut-être. Mais le fait qu’elle te demande de la masser et que ça la fasse chier de te masser en retour montre que c’est un peu une princesse à qui tout est dû quand même. Avec un bon massage tu aurais sans doute pu l’exciter.
A-t-elle changé d’avis au dernier moment ? Je ne sais pas mais le coup de “Clara, embrasse-moi” c’était nul. C’était à toi d’y aller en premier ! Il vaut mieux demander pardon que permission à ce stade…
Tu retenteras ta chance peut-être mais en attendant sors-la de ta tête et vas faire du pick up et tu reviendras vers elle plus fort (ou pas finalement).
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.