Bien Séduire CH – Le site du coach en séduction #1 en Suisse › Forums › Présentations (privé) › Présentation de Kojiin
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kojiin, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 avril 2017 à 16h39 #526
Salut moi c’est Nico alias Kojiin,
Ancien grand timide, j’ai découvert le domaine de la séduction il y a quelques années en arrière mais l’erreur que j’ai fait et que j’étais un peu un boulimique de la lecture c’est à dire que j’avais emmagasiné pas mal de théorie mais sans faire beaucoup de pratique.
Maintenant j’arrive à me sortir les doigts du cul et on peut dire que je ne suis ni bon ni mauvais (bon par rapport à la plupart des mecs mais loin (très loin) d’être un PUA).
La séduction ne me sert pas uniquement à séduire les femmes, elle me sert aussi à interagir avec la plupart des gens que je rencontre.
En tous cas si j’ai compris une chose c’est que la seule façon de vraiment échouer c’est de ne pas tenter et cela dans tous les domaines de la vie !
A bientôt !
9 avril 2017 à 10h00 #541Salut Kojin intéressant ton parcours.
J’ai les mêmes problèmes que toi quand tu as commencé, j’ai plein de connaissance théorique mais très peu de pratique.Comment as-tu réussi à te lancer, qu’est ce qui pousser à te bouger?
Tu as commencer par du SPU, NPU ou du Online?9 avril 2017 à 23h20 #564Salut Reemy,
J’ai commencé online et ça m’a permis de me faire mes premières armes, de me faire rejeter sans avoir peur de la pression social, etc. Mais bon à l’époque il y avait moins de concurrence que maintenant. Là je préfère quand même faire mes rencontres sur le terrain.
Ce qui m’a permis de me sortir les doigts du cul c’est que je sortais avec des mecs qui sortaient pour draguer. (Ou des mecs BG qui se faisaient tout le temps aborder en soirée).
Du coup je me retrouvais tout seul comme un con à chaque fois et c’est là que j’ai commencé à me dire bon soit je m’y mets soit je passe ma soirée à regarder mes potes chopper (ou se faire chopper).
Ah oui, et je traîne également avec pas mal de filles et ça m’a permis aussi de me rendre compte que elles aussi elles avaient faim. 😉
10 avril 2017 à 10h32 #567salut Kojiin
cool de faire ta connaissance
c’est clair que sortir de sa zone de confort et d’aborder les gens c’est un grand plus pour ta vie.
moi cela me sert énormément mais si je suis moins a l’aise en drague pure.10 avril 2017 à 19h38 #586Yes sympa comme parcours je serais curieux de voir comment es ton profil de site de rencontre Online j’essaie d’en créer u’ en ce moment mais j’ai très peu de photo de moi.
Est-ce ce que tu peux m’aider ?
Borderline je suis d’accord avec toi surtout sur le fait que ça joue sur la vie de tout les jours 😉14 avril 2017 à 10h44 #630Ca aurait été avec plaisir mais je ne drague plus online et j’ai supprimé tout mes comptes mais il n’y avait rien de particulier je faisais simplement du chiffre. 😉
A l’époque il y avais aussi beaucoup moins de concurrence que maintenant. Je draguais aussi souvent sur les tchat tellement que au bout d’un moment rien qu’avec le pseudo d’une personne j’arrivais à dire comment elle était physiquement. xD
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.