Bien Séduire CH – Le site du coach en séduction #1 en Suisse › Forums › Questions/réponses (privé) › Que faire?
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Beck de Poulpe, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2017 à 2h42 #856
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 25 ans, et j’ai décidé de créer ce thread pour vous demander votre avis sur une situation assez difficile.
L’un de mes meilleurs amis m’a avoué qu’il était obsédé par une fille, une amie à lui. Seulement, il n’ose pas lui dire, car il est plutôt timide et n’a pas vraiment l’habitude avec les filles… La situation dure depuis quelques années maintenant. Le problème étant, que je suis aussi intéressé par cette fille, mais je ne l’ai jamais dit à mon ami. Je n’ose pas lui dire, de peur de sa réaction. Sincèrement cette fille, je ne la connais pas vraiment, je l’ai vu seulement une fois, dans un cadre professionnel il y a environ un an, et la rencontre était assez furtive. Outre le physique, j’ai beaucoup aimé sa façon d’être, elle m’avait fait très bonne impression, c’est vraiment une fille très gentille.
Mon plan, était de laisser la priorité à mon ami, donc j’ai essayé de le pousser à faire le premier pas avec elle, mais il ne le fais pas. Alors j’attends, et rien ne se passe. A choisir je préfère bien sur garder mon amie, mais j’aimerais aussi tenter ma chance avec elle.
Je n’ose pas non plus essayer de rentrer en contact avec elle, car je ne sais pas comment réagirait mon ami. Je ne peux pas non plus la voir, car les amis de mon amis ne sont pas mes amis, donc je vais jamais à leur soirée. Je ne les connais pas, et à vrai dire mon ami ne m’a jamais invité à leur soirée.
Donc j’aimerais savoir ce que vous feriez à ma place. J’ai peur que finalement, cette fille trouve quelqu’un, et pas forcément mon ami, et j’aurais surement louper une occasion…13 mai 2017 à 22h08 #858Salut mec.
J’espère pour vous que cette fille est vraiment extraordinaire ! :p
La seule solution : pousser ton pote à se lancer. Sinon tu tentes en “skred” mais ça ferait un peu “traître” tu as tout à fait raison. Surtout qu’il y a risque de perdre son amitié. Mais ouais si tu le pousses pas c’est un coup à ce qu’un tiers la prenne et que vous maronniez tous les deux.
En tout cas, tu as de belles valeurs.
Bravo!4 juillet 2017 à 0h14 #1374Bon.. ça faisait longtemps. J’ai revu cette fille il y a seulement quelques jours lors d’une soirée. Malheureusement, j’étais bourré^^. En faite elle est venu plus tard, du coup j’étais déjà bourré…
Je n’ai pas pu beaucoup lui parlé à cause de mon état. Je penses que c’était vraiment pas la meilleure des situations pour notre “rencontre”. Du coup, j’ai essayé de la recontacter le lendemain soir sur facebook. Je lui ai envoyé quelques messages pour revenir un peu sur la soirée de la veille, mais au bout d’un moment j’avais l’impression d’être un peu lourd, et comme si ses réponses se raccourcissaient.. Alors j’ai préféré ne pas continuer, pourtant j’avais l’envie de lui proposer d’aller boire un thé ou quelque chose comme cela, mais je n’ai pas senti que c’était le moment ou la fille peut-être. J’ai l’impression de m’être un peu dégonflé mais en même temps je le sentais pas trop.. Bon je ne vais peut-être pas recopier notre discussion, elle est très courte. Les derniers messages étaient “Dommage qu’on est pas pu faire davantage connaissance J’etais pas tres fringant hier aussi..” elle a repondu “C’est ce que j’ai vu j’espère que ça va mieux ^^”. Et ensuite j’ai terminé sur “En tout cas si jamais tu changes d’avis pour le footing.. ^^ j’avoue a 1h du mat c’etait pas vraiment le moment” – parce que je lui avais dit que je me sentais bien pour faire un footing lors de la soirée alors que j’étais pas bien en vrai.. bref, du coup, elle a juste répondu “Oui ^^” et après j’ai pas su quoi dire lol.
C’est une fille qui semble très gentille, mais je ne sais pas comment m’y prendre avec elle et je ne la connais pas assez bien.11 août 2017 à 11h29 #1971Que faire?
Bourre toi la gueule pour oublier tout ça!
Non je déconne… mais c’est vrai que l’alcool aide à la fête et dans certain cas à la défaite… surtout avec les femmes.
Ne serais-tu tous pas tout simplement tombé amoureux? Auquel cas c’est un sentiment très fort et noble mais qui peut faire aussi très mal et perdre la tête.
Tu en es où avec elle en ce moment? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.