Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Salut à tous et merci pour ta réponse Beck,
J’entend bien ton point de vue, peut effectivement que la sémantique proposée n’est pas adéquate, mais raison de plus pour en débattre justement.
Bien évidemment que le concept de frame sous-tend à de la communication car difficile d’avoir des résultats si on ne propose rien de compréhensible et encore moins de lisible. D’ailleurs ce que nous sous-communiquons est que nous somme une identité bien défini, un cadre reconnaissable vis à vis duquel l’autre peu ce positionner.
Pourquoi l’art de la frame serait antinomique du développement personnel ? Car ce n’est pas ma conception, au contraire, c’est un outil voire une composante du developpement personnel de mon point de vue.
Mais le problème du terme Dev P. c’est qu’il est pluridisciplinaire, difficile donc de le définir concrètement car, d’une part tout le monde n’a pas les même besoin pour s’épanouir et à mon avis, l’idée est de développer les compétences manquantes pour attendre les objectifs de vie souhaité.
Le fait de se définir dans son comportement, vestimentairement & verbalement sont donc lié à de l’affirmation de soi, domaine au combien important du développement personnel en effet.
Mais pour revenir à mes Moutons, la vision de la frame est également intrinsèquement lié au game à mon avis. De mon point de vu c’est un outil qui permet d’être proactif en prenant l’initiative en terme de lieu, d’ambiance & la tonalité de l’interaction en général.
Quand au paradigme de quelle frame gagnera, je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’une confrontation justement. Plutôt amener à la cohabitation de deux univers bien distinct, donc si pour broyer du noir justement tu es sur une piste de danse, ce n’est pas le meilleur endroit pour que l’on te laisse tranquille et l’air de rien danser sera peut être plus fun que de rester dans son coin tout simplement. Sinon tu rentrerais tout simplement chez toi si tu souhaites rester seul.
La frame pour moi c’est rajouter de la valeur à un moment ou une situation en se l’appropriant. Autant une femme qui te fais une crise de jalousie (justifier ou pas) impose sa frame généré par une émotion négative. Un player qui génère des frames apportant des émotions positives par du fun et du flirt et de la sexualisation sera perçu par ce biais et toute femme restant en sa compagnie le définirons par ce biais. Elles ne pourront pas prétendre ne pas être au courant sauf pour offrir une frame apportant à certaine mauvaise foi par exemple, celle de ne pas assumer ses envies par exemple.
Enfin bref, tout ça pour dire que tout reste lié et que pour moi l’art de la frame et l’art d’être cohérent et clair dans son langage corporel, son verbal et ses actes tout en générant des émotions fortes chez ses dames.
Salut mon gars, oui on est d’accords sur le fait que certaines personnes sont de plus ou moins prompt à l’ouverture d’esprit et à la remise en question. C’est même la principalement raison de la fin de notre relation. D’ailleurs je t’avoue que je cherche au mieux à passer un bon moment, accompagné ou pas, mais sauver qui que ce soit,me parle beaucoup moins, je ne suis pas du genre à m’accrocher, je reste dans le coin tant que je m’y retrouve, quand ça devient moins intéressant, j’essaye d’en discuter et si ce n’est pas possible, tant pis, je passe à autre chose… Mais le point que je voudrais mettre en avant, c’est que déjà, même en étant seul à la barre il est possible de transformer un moment pénible en bon moment, notamment en framant.
Ce cas est un peu particulier, mais sans arriver à ce type d’extrême, si j’ai bien compris l’idée, la frame est la capacité d’invité l’autre dans sa réalité. Donc si on arrive à avoir une réalité fun, aucune raison que ça ne deviennent pas fun, après libre à l’autre de se laisser tenter ou pas ^^
En ouvrant ce topic, j’aimerais savoir vos expériences où vous avez été content du résultat en posant votre frame. Quelles sont vos frame préférées pour amener du fun, sexualisé ou créer du confort ? Et éventuellement, quand estimez-vous qu’il faut lâcher l’affaire perso je suis partisan de règle des trois (pas à la suite bien évidemment), ça me parait juste ce qu’il faut pour argumenté ou convaincre sans devenir relou.
Merci Mec, j’avais acheter cet ebook sur l’applestore et celui-ci à disparu du jour au lendemain, ça fait plaisir de remettre la main dessus 😉
Cool, je voudrais “LupinIV” comme pseudo please 😉 Merci d’avance !
Salut Fab’, merci pour ton accueil. Tout niveau que je puisse avoir, je pense que je peux mieux faire, notamment en abordage direct et en injection de fun. ça marche j’y jetterai un coup concernant les ressources partagées et bien évidemment que je partagerai avec vous cette histoire d’orgasme et de frame.
Heil to the game, baby ^^
PS : Est ce possible de changer le pseudo, j’aimerais mettre autre chose que mon patronyme et je n’ai trouvé comment faire jusqu’à maintenant.
-
AuteurMessages
