Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Le meilleur?…C’est Cyprineman!
Coucou à tous,
Alors aujourd’hui pour moi fin des vacances…
Mais pas mal de chemin parcouru depuis le début de la formation.
On est quoi là? 2 mois après le début de la formation et quoi?
Et bien contrat rempli mon pote!Pour moi le module 3; “Acquérir le bon état d’esprit et les connaissances nécessaire” et le module 7; “Réussir ses rendez-vous et gérer les échec” ont été les plus importants dans le cadre d’une approche “gentleman”. J’ai en fait été très étonné par l’approche de Fabrice sur le module 4; “Drague en ligne”. En effet, il ne me serait jamais venu à l’esprit de demander tout simplement ce que je veux, c’est à dire: demander à baiser des filles intéressées!
Bon à 40 ans je ne cherche pas à être un PUA… Fabrice, grâce à sa formation, m’a redonné confiance en moi. C’est ce qu’il me manquait après 2 ans d’abstinence suite à une rupture amoureuse difficile à gérer (clash du cocon familial…). Et quoi donc? Et bien simplement suivre les conseils prodigués, y aller avec des couilles (rdv adopte un mec), beaucoup d’humour, du feeling et montrer pourquoi on est là simplement (escalade kino, j’insiste là-dessus, c’est le secret pour moi et ne pas attendre trop longtemps!). Bref… 2 rendez-vous, 2 jours de suite et 2 femmes à qui j’ai fait l’amour, chez elles et qui en étaient très contentes. La première je lui est expliqué que cela ne le ferai pas (je recherche une relation sérieuse), sans m’en vouloir elle à accepter en étant quand même contente “Module 8”. La deuxième je la garde encore un peu et peut être j’espère pour longtemps, sans jouer les needy (vous verrez à 40 ans, la pension alim’ et les gosses, les ambitions sont autres!), car on s’aime bien et que c’est une grosse cochonne!
Voilà, pour moi contrat rempli bien qu’il me reste encore beaucoup de la formation à découvrir… et je n’y manquerai pas! Fabrice se donne et TOUT est bon à prendre. Allez-y simplement et AMUSEZ VOUS BIEN LES JEUNES!! MERCI FABRICE.
Que faire?
Bourre toi la gueule pour oublier tout ça!
Non je déconne… mais c’est vrai que l’alcool aide à la fête et dans certain cas à la défaite… surtout avec les femmes.
Ne serais-tu tous pas tout simplement tombé amoureux? Auquel cas c’est un sentiment très fort et noble mais qui peut faire aussi très mal et perdre la tête.
Tu en es où avec elle en ce moment?Salut Cyprine Man,
Salut Cyprine Man.
Inscrit à ta formation j’observe que mon identité apparait ouvertementà la place de mon surnom sur le forum.
Peux tu s’il te plait remettre le surnom que j’avais choisi: Beck de Poulpe.Te remerciant d’avance!
Pour vous inspirez ainsi que vous faire connaitre ce très bon groupe! Sixx Am!
Merci LupinIV pour ton apport de connaissance.
Aujourd’hui je comprends mieux l’art de ce que moi je nommerai plutôt la contre-frame: “… c’est rajouter de la valeur à un moment ou une situation en se l’appropriant”.
Je vois mieux ou tu veux en venir.
C’est super intéressant tout cela!
BDPSalut Nicolas!
Attention: les propos recueillis ici, sont, sans aucune prétention…
Mais bon…“Peu importe le véhicule,
Je n’ai pas peur du ridicule
Et vous dit simplement je vous EN….
PRIE, écoutez mes paroles, si c’est faux, ben tans pis!”Pour ma part l’intitulé de ton post est déjà “hors sujet”.
Il ne peut pas y avoir d’art de la Frame comme tu l’entends, car contrairement à ce que tu dis dans le post précédent:“la frame est la capacité d’inviter l’autre dans sa réalité”
….. et bien de ce que j’ai compris…c’est…
Faux!: La frame n’est que la vision, la perception, la compréhension et l’interprétation du monde que chacun se fait de son expérience de la vie.(R.Covey_Les 7 habitudes de ceux qui….).Ce que tu appelles ” déplacer une personne dans sa perception du monde” n’est pour moi que de la communication avec un but précis, après si tu rencontres une jolie donzelle et que tu veux lui montrer ton gros zizi et faire du boogie woogie avant la prière du soir, alors c’est de la communication que l’on appelle le GAME.
Viens m’embêter et essayer de ma sortir de ma zone de confort quand je suis en pleine tristesse devant mon verre au comptoir pour me rendre “le fun”, je laisse alors à ton charisme et ta force de conviction le soin de me débloquer et de me sortir de mon “cadre”…Et là c’est pas forcément gagné…mais cela reste de la communication, du pouvoir de persuasion… Ton Paradigme (frame) se confrontera au mien, qui gagnera?
Pour moi ce que tu appelles l’art de la Frame, j’appelle cela du développement personnel!
A bientôt Nico!
BDP
9 mai 2017 à 22h17 en réponse à : Voilà comment je séduis par messages (exemple complet jusqu'à aujourd'hui) #823Salut Mojo!
Merci pour ces exemples!
Tu as l’air de quelqu’un de très inspiré. Intéressant!Dans le premier exemple moi j’aurai laissé béton juste après ça:
“-Ha dsl j vais aussi à la patinoire mardi mais un autre ga rencontré aussi sur once, le monde est petit xD
– Pas de soucis, bon roulage de patins alors, amusez-vous bien!” et puis terminé…Toi tu lâches rien, une vraie bernique sur son rocher! Sacré taf!
Dans le deuxième exemple, que c’est il alors passé lundi, Commerce à 20h?
Elle a vu le loup ou pas?A+ et bonne continuation! BDP
Arghhhh….
Olivier Roland, c’est qui?
J’connais pas?!!Pitié, montrez moi des femmes à poil (sous les aisselles) plutôt que de l’O.R en boite sur ce forum, on est chez Cyprineman ici!!
Bon… respect pour le bonhomme quand même… qui à eu le courage d’entreprendre … et qui “sois-disant” à réussi!…sur le dos de qui?
Appliquer ses conseils? Pourquoi pas (qu’est ce qu’il radote…), tout est bon à prendre et sa logique est pertinente, il faut APPLIQUER! Mais qu’on se le dise…en séduction comme en création d’entreprise (tiens un alexandrin!)… suivre une formation n’est possible pour un pauvre AFC (Average Frustrated Chump) comme moi, que quand on à le courage d’entreprendre à la Fabrice Julien, les couilles de mâle alpha sur la table: ” Je n’ai pas peur c’est un carburateur, je ne crains rien c’est un vilebrequin, ah la mécanique, nique, nique , NIQUE!”.Voilà, je voulais juste dire qu’avant de suivre une formation, pour la réussir, le feu sacré doit être là. Après la braise, la fumée, viendra ensuite le feu de forêt!
En attendant et puisque nous débattons entre séducteurs, un topic intéressant sur le “courage d’entreprendre”.
https://stephanebriot.xyz/comment-devenir-un-entrepreneur/mindset/courage-entreprendre/
Aller a+, bande de boudins 🙂
Nota: Bon moi je réussi pas trop les formations car j’préfère me branler la girafe que j’ai dans le slip!
Nota2: C’est que j’ai une putain de queue de vache dans la main et que ça m’fait du bien!
Nota3: Désolé Cyprineman, je sais que tu partages dans DLPCDV, si mon post dérange = Tu le gicles!!Oh pas grand chose, le soucis du détail!
Il y avait dans ce message un début d’adresse mail trop explicite à mon goût.
Te remerciant encore!11 avril 2017 à 21h50 en réponse à : Les hommes vieilissent comme le vin les femmes comme le lait #619Je plussoie la remarque de Cyprineman quant à la qualité de cet article quelque peu poétique.
Bravo velvetenprovence!
Qui plus est, il me réconforterai même vis à vis de mon “grand âge”… que je considérais jusqu’alors comme quelque peu handicapant en ce début d’apprentissage de la séduction. Me voilà rassurer!
Et tout en me remémorant les Stances à Marquise de Corneille je me pose la question; quelle stratégie adopterais-je pour séduire une femme de 20, de 30, de 40 ou de 50 ans?-message supprimé-
-
AuteurMessages
