Compagnons de formation

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2132

    Salut!
    Je vous propose qu’on se donne rendez-vous chaque semaine sur cette pour de partager nos field report afin d’avoir un point de vue critique sur nos Game respectifs.

    #2133

    Mardi 5 Juillet :
    Je m’essaye au voyage solo cette semaine, je me retrouve à Porto ce soir et j’ai trouvé un MeetUp sur le réseau social de CouchSurfing.

    Le MeetUp est organisé dans un bar, mauvaise surprise il y a que deux meuf pour une dixaine de mec dans le groupe dont une en couple.

    Vers minuit nous étions cinq mec à vouloir sortir en boîte on a alors chercher un endroit avec pas mal de meuf.
    Le club étais blindé, je n’ai pas ossez aborder ma timidité m’en à empêcher.
    J’ai trop aprehender le regard de mon groupe par peur d’être catalogue comme “dragueur”.
    Je me demande si ce n’est pas mieux de sortir seul au final même si je bénéficie de moins de social proof…
    J’aimerais tellement pouvoir sortir avec un wing.

    Trois heure du matin je décide de rentrer, je me sens fatiguée et suis satisfais de ma soirée tout de même car c’est la première fois que je sors le soir depuis longtemps.
    C’est peut-être une stratégie d’évitement mais j’aime l’idée des baby step.

    #2156
    Cyprineman
    Maître des clés

      C’est sûr que c’est mieux de sortir avec des mecs qui ont une énergie positive vis-à-vis de la drague !

      #2468
      Doc
      Participant

        Très bonne idée de partager ici nos field report. Je mets donc à jour ce topic car j’ai rencontré une fille sur Tinder en ce samedi 28 octobre, et j’avais envie de vous le faire partager:

        Tout d’abord, il faut savoir que j’ai du mal avec la drague en ligne. Difficile de sexualiser les conversations, je rencontre beaucoup (trop) de nanas qui se dégonflent dès qu’on part sur du concret. J’arrive à obtenir des numéros, mais au final ça n’abouti à rien. Mais ce jour là…

        On a commencé à discuter sur l’appli pendant 1 semaine au moins. Il faut dire que la fille prenait son temps pour répondre, et j’en faisais du même. C’est alors que j’ai décidé de lui proposer qu’on se rencontre chez elle, direct. Ses photos étaient plutôt prometteuse (blonde 7/10 je dirais). Elle me répond le lendemain en m’annonçant que le fait de recevoir un inconnu chez elle, l’effrayé. Je lui propose alors un café pour commencer, et puis pour la rassurer aussi. Elle accepte.

        Le jour J, on se retrouve sur le lieu qu’on s’était donné. Premier constat, elle ne correspond pas tellement aux photos de son profil. (Plutôt ronde). Incroyable à quel point les femmes sont douées pour bien paraître sur les photos.
        Mais là n’est pas le souci. C’est plutôt la façon dont elle ma accueilli… Très froid. Cela ma même déstabilisé sur le coup. Je me suis posé la question de savoir si ce n’était pas mieux que je m’en aille. Elle m’a même reproché de ne pas l’avoir reconnu lorsque j’étais descendu du tram. (Je l’ai cherché durant quelques minutes, il y avait du monde). Ensuite, elle est partie devant moi et m’a indiqué le bar où elle a l’habitude d’aller. J’étais derrière à la suivre comme un con. Je n’ai pas compris son comportement sur le coup…

        Heureusement, ça c’est mieux passé par la suite. Le fait de l’avoir mise à l’aise très vite a dû jouer beaucoup. On a passé plus d’une heure à discuter. Elle était plutôt investie, curieuse aussi. Rien à dire. Elle a même payé ma conso ! J’étais gêné.

        Puis, elle me fit savoir que le rendez-vous prenait fin. Elle devait rentrer chez elle. Je n’avais pas spécialement envie de tester s’il y avait moyen de. Ce n’était pas mon genre de fille, vous l’avez compris. Elle m’a quand même proposé de me raccompagner au tram. Je l’ai remercié pour ce moment. Je lui ai dit au revoir en lui faisant la bise. Fin.

        Ce que je retiens au final, c’est que je serais plus attentif aux photos de profil, que je dois me forcer à avoir un meilleur “eye contact” lors des conversations. Et surtout, que si jamais une fille me reçoit aussi mal à l’avenir, je me casse direct.

        #2592
        Cyprineman
        Maître des clés

          Effectivement.
          Il se peut que ce soit le stress, stress de te rencontrer par exemple, qui l’aie rendue froide (technique de défense inconsciente).
          Je comprends que tu ne veuilles pas aller plus loin avec elle.
          Pas d’autres FR ?

          #2603
          Doc
          Participant

            J’espère juste que cette situation ne se renouvellera pas à l’avenir. Pas d’autres FR pour le moment.

            #2628
            Cyprineman
            Maître des clés

              J’en ai quelques unes des meufs qui viennent à un rdv amoureux mais sont quelques peu hostiles. Du coup, je pense qu’elles sont mal dans leur peau. Y’en aura peut être d’autres mais y’en a plein qui veulent niquer aussi. D’où l’intérêt de faire un bon tri en amont ! 😉

              #2906
              Doc
              Participant

                Voilà un bon moment que je n’ai pas remis les pieds sur le forum. Il est temps que ça change. En ce Samedi 20 Janvier, j’ai eu un RDV Tinder avec une jolie rousse. Si j’ai envie de vous faire partager ce FR, c’est qu’il m’est arrivé une situation assez « fâcheuse » et j’aimerais comprendre pourquoi. Voici donc :

                Tout d’abord, J’avais réussi à obtenir un RDV avec la fille, en seulement quelques messages sur Tinder. J’avais rapidement obtenu son numéro. J’ai trouvé cela tellement facile, que je m’étais dis que décidément, c’était trop beau pour être vrai. Je m’étais méfié même. Genre la fille me pose un lapin au dernier moment pour bien se foutre de moi. Du coup, j’avais laissé tomber. J’avais arrêté de lui écrire. Et j’étais passé à autre chose…

                Et surprise : Samedi matin à 9h : « Salut ! Tu veux qu’on se voit où exactement et à quelle heure ? ». Sur le coup, je ne savais pas trop comment réagir. Mais finalement, j’ai accepté. Dans nos échanges, elle avait l’air motivé. Alors ok.
                On se rencontre à l’endroit comme convenu. Fille très sympathique, très calme, posé. J’ai pris alors les choses en main, et je lui ai indiqué un bar sympa où j’étais allez récemment.
                On a été plutôt à l’aise tout les deux dans nos échanges. Je n’ai pas vu de signe de nervosité de sa part. Comme je l’ai dit, j’ai eu affaire à une fille très calme, très posé. Elle a beaucoup parlé d’ailleurs, bien plus que moi. Elle était vraiment à fond, investie. J’ai beaucoup apprécié en tout cas. Pendant ce temps, j’essayé d’avoir un bon « eye contact » même si ça n’a pas été toujours facile. Mais je pense avoir fait des progrès dessus.

                On a quand même discuté pendant au moins 2h. C’est énorme je sais, mais on a vraiment pas vu le temps passé. C’était bon signe je pense. Il commençait à faire nuit. On est parti ensemble jusqu’au tram. Puis, je suis descendu à son arrêt et je l’ai raccompagné à sa voiture. On a discuté un petit peu. Histoire de. Elle me dit alors qu’elle doit partir. Je m’approche donc pour l’embrasser. Et… elle refuse !
                Elle me dit alors très poliment « Ce sera juste un bisou. Bien tenté. ». Sans me démonter, je lui ais répondu en souriant « J’aurais essayé». On s’est dit au revoir, et on est parti chacun de notre côté.
                Voilà donc la situation qui ma gêné : Pourquoi a-t-elle dit non ? A-t-elle dit non par principe ? A-t-elle eu peur ? (ce qui m’étonnerait franchement) A-t-elle refusé parce que je n’étais vraiment pas son genre ? (c’est ce que je pense, je ne vois que ça). J’avais vraiment l’impression que les voyants étaient verts. Je n’ai vu aucun signe de désintérêt de sa part. Je me demande bien à quel moment j’ai pu me planter pour recevoir un tel râteau.

                Le truc, c’est que j’aimerais bien la revoir. Mais j’imagine que dans cette situation, c’est mort. Maître Cyprine, si tu me lis. Je m’en remets à toi.
                Le Dieu du Game n’était donc pas avec moi ce jour là. Et cela arrive souvent. Frustrant…

                #2962
                Cyprineman
                Maître des clés

                  Il est possible que tu ne lui aies pas plu ou que ce soit un principe.
                  Je pense que le travail en amont n’a pas été assez clair, pas assez sexuel et dans un lieu neutre.
                  Néanmoins, si elle ne t’a pas relancé le lendemain de ton date, relance-la toi ! Tu seras fixé…
                  Tu ne dois pas partir dans des rdv comme ça sans savoir si oui la meuf est open pour baisée ou quoi, sinon y’a plein de nanas comme ça qui te feront perdre temps, argent, et amour propre…

                  #2964
                  Doc
                  Participant

                    Salut. Merci pour ta réponse. Avec le recul, je pense que je ne lui ai pas plus. Tout simplement. Je l’avais relancé il y a peu pour un 2ème date. Elle avait accepté, pour finalement refuser (sois disant que sa voiture était tombé en panne et qu’elle ne pouvait pas se déplacer). Elle ne m’a pas fait de contre propositions, du coup, je l’ai nexté…

                    Pour le travail en amont, je pense que tu as raison. J’ai juste été clair sur le fait que je voulais la rencontrer. J’avais un peu sexualisé autour de sa d’ailleurs. Mais je n’y suis pas aller au point de savoir si la meuf était ouverte pour la baise. J’ai encore beaucoup de mal avec ça, je suis très maladroit. Beaucoup de filles fuient sur Tinder lorsque j’essaie de voir si il y a moyen. Déjà que je n’ai pas beaucoup de matchs, j’ai donc très peu d’occasion.

                    J’ai discuté avec des jolies filles sur Tinder, mais toutes voulaient du sérieux. Sa me saoule, parce que quand je vois tes interactions sur Adopte ou Tinder, tu arrives à trouver des nanas qui sont ouverte pour un plan d’un soir. Moi jamais. Et je ne te parle pas du fait que lorsque je teste les meufs pour savoir si elles sont ouvertes pour un RDV chez elles, là c’est éliminatoire. (Je ne peux pas recevoir chez moi, je suis en colocation) J’ai une épine dans le pied, je sais, mais actuellement je n’ai pas le choix. Bref.

                    HS : J’ai matché récemment avec 2 jolies blonde (2 8/10 de 24 et 27 ans). Une avec qui normalement j’ai un date vendredi soir MAIS qui se montre casse couille et dont j’ai dû la recadrer plusieurs fois. Du coup, j’hésite à la rencontrer. Sachant qu’encore une fois je ne l’ai pas testé pour savoir si elle était ouverte à la baise. Je connais ta réponse : « Evite là ! ». C’est ce que je vais faire je pense.
                    Pour la deuxième, elle m’a répondu aujourd’hui en me félicitant sur mon opener. Donc tu tout est à jouer. Tu aurais des conseils pour bien débuter et marquer clairement mes intentions (A savoir aller chez elle et la niquer) ?

                    Désoler pour le pavé. Mais c’est important pour moi de bien faire comprendre mes blocages et d’expliquer ma situation.

                  10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.