Journal: Circus

Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1057

    Bonjour à tous,

    Je me suis inscrit sur le forum hier et je commence dès maintenant mon journal qui fait aussi office de présentation au fur et à mesure! C’est surtout ce que je vais faire qui va vous révéler qui je suis car je crois que c’est ce que nous faisons qui définit qui nous sommes.

    Bon assez avec le discours à l’eau de rose, je vais être clair avec vous, je vous dirai tout sans mentir tout ce que j’écris viendra directement de ce qui c’est passé et de comment je l’ai géré.
    Pas de mensonge, ni à vous, ni à moi.

    Ok; Je connais la communauté depuis un petit bail maintenant (5 ans) mais je n’ai jamais vraiment exploité au maximum les possibilités du PU(Pick Up).
    La plupart des sessions se font pour moi en Street seul très souvent en revenant de quelque part et parfois avec mon wing depuis que je connais la communauté(Il est très fort en Street pur et dur).

    Je vous raconterai au fur et à mesure à la manière de flashback mon expérience avant aujourd’hui. Déjà pour la petite histoire je connais le blog de Fabrice parce que en recherche de ebook(sur un site random d’ebook sur la PU) et je suis tombé sur le journal du petit coquinou! Du coup je l’ai lu pendant genre 5 mois(par extrait) et j’étais complètement impressionné par ses aventures!

    #1058

    05/06/2017:

    La situation est la suivante : j’entretiens une relation avec une HB6,5 qui vient de Taîwan qui est devenu une sorte de plan cul depuis environ 2 mois mais que je ne vois pas trop souvent. Je l’avais open avec son groupe d’amis à une soirée dans un bar type Erasmus. Je prends son FB, premier date elle vient chez moi rien de fou, le lendemain vers 3h de mat je viens de rentrer d’une soirée entre potes elle me relance sur fb, c’était évident je l’invite et FC.

    Sinon je parle brièvement à une hb8(connaissance du cercle social) à qui j’ai proposé un date et qui me sort qu’elle ne peut pas avant la fin de la semaine pro, lol bon sur ce coup je sais pas si je next ou j’ose plus en étant plus direct sachant que j’étais très safe jusqu’à présent(je sais ce n’et pas la bonne chose à faire).

    THE SITUATION(Le Probleme): Il est simple et clair: Je n’ai pas assez d’options(de targets) du coup mon game est plus needy et moins détaché. Je sors pas tellement le soir pour faute de permis. J’aborde en street mais avec des résultats assez rare, le dernier était un FC d’il y a 2 mois.
    Je pense à m’inscrire sur toute la panoplie d’appli de rencontre pour maximiser mes chances. Tous ceux gratuits sauf Adopte un mec, mais je suis encore indécis je pense surtout à l’idée de claquer de l’argent surtout si ça n’en vaut pas la peine.

    QUESTIONS: Est-ce que Adopte un mec est un site fiable ou vous avez eu quelque résultats(date,FC) ? Si oui quel type de profils aviez vous ?
    N’hésitez pas à réagir (sur cette hb8 par exemple et le meilleur comportement) et à lâcher une suggestion ou critique!

    Bien à vous,
    A.C

    #1060
    Cyprineman
    Maître des clés

      Salut mec ! Pour ma formation je me suis réinscrit sur toutes les applis et c’est adopte qui m’a personnellement donné le plus de résultats !!! 🙂
      Après 1fc/2mois en street je pense que c’est bien déjà mais c’est sûr faut pas qu’il ait que ça…

      #1062

      05/06/2017:

      J’ai sauté le pas aujourd’hui en m’inscrivant sur AUM, et les principales appli de rencontre je l’ai fais il y a environ 3h donc bon j’ai réfléchi toute l’après-midi et j’ai trié toute les meilleurs photos possible que j’ai pour l’instant.
      La description AUM j’ai pompé d’un top profil en le mettant à ma sauce le temps de trouvé mieux.

      Je voudrais bien mettre le lien de mon AUM mais je ne sais pas encore comment faire, et je pense que ceux qui ne possède pas un compte ne peuvent rien voir; SVP faites un commentaire sur comment je peux l’améliorer ou comment aborder de manière général le site :

      DESCRIPTION:

      Originaire du Cuba, j’ai du fuir mon pays sur un bananier après avoir reçu des menaces de mort pour avoir essayé de vendre des glaces sur une plage. Arrivé à Miami et à Orlando de suite après, j’ai subi un nombre conséquent d’histoires sans lendemain et m’exporter là où je connais personne et ai donc décidé de m’inscrire sur ce site pour, comme 99% des mecs, feindre de vouloir trouver l’amour alors que c’est que du mytho(encore que).

      Normalement, j’ai déjà du perdre quelques lectrices à ce moment.

      Qui je suis ? Mes amies me trouvent mignon, drôle et intéressant, mais aucune ne veut coucher avec moi, du coup je les soupçonne de mentir. Mais ça me va moi, parfois même quand on ment c’est vrai hein.

      J’aime les belles histoires un peu originales et complexes, sinon ça n’a pas de sens. Je ne vais pas vous mentir en vous faisant miroiter un engagement sous contrat pour les trois prochaines années, mais après tout on ne sait jamais, ça m’amuse d’y croire – au moins, on rigolera et si ça se passe bien j’essaierai de vous préparer des toasts le lendemain matin. Ensuite on avisera.

      Ah, et moi non plus je n’aime pas envoyer le premier message et je ne charme quasiment jamais. On fait comment ?

      SHOPPING LIST:

      Les filles qui n’ont qu’une photo, que des photos en gros plan, que des photos Instagramées voire pas de photo du tout ; vous êtes peut-être fantastiques, mais c’est comme lorsque je regarde des annonces d’appart’ sur Internet : je me méfie.

      « Tu mfai maré » : sérieux ? En 2017 ? Avec l’école obligatoire ? Non.

      « Salut sa va? » : en général ça allait très bien jusqu’à ce que je lise ça.

      « J’aime rire, être avec mes amis, profiter de la vie, ne pas me prendre la tête » : tu es tellement différente des autres. On nique ?

      « J’aime le Nutella » : tu es encore plus tellement différente des autres. Sauf qu’en plus c’est dégueu. On niquera pas pour la peine.

      Les filles qui ne remplissent pas leur fiche : ah ben ça c’est pratique pour trouver un truc cool à te dire. T’avais la flemme ? Bah, moi aussi du coup.

      Les filles qui ont une tête différente sur chaque photo : comment vous faites ? Ça veut dire que si on se voit vous venez à plusieurs…?

      Pour ce qui est des photos j’ai mis en principale une ou je suis entraine de faire du paddle(sport nautique) et d’autre qui sont moyennes.

      Pour les applis je compte tester la description du genre “J’ai besoin d’une partenaire pour faire un braquage, bien payé” pour l’instant j’ai juste mis l’annonce décalé(la flemme de la recopier).

      SO PLEASE: Vos conseils, avis!

      #1070
      Cyprineman
      Maître des clés

        J’ai adoré la fin avec les citations des meufs et ce que te fais penser !
        Par contre le début j’adhère moyen mais bon je ne suis pas la cible :p
        Faut que tu penses à mettre DE Cuba et pas de DU Cuba.
        🙂

      5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.