Journal de Kojiin

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Reemy, le il y a 7 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #655

    Salut,

    J’avais envie de raconter une histoire qui m’est arrivé il y a quelques années alors que je revenais d’une session street avec un mec de Lyon, une histoire qui m’a fait me dire que tout peut arriver…

    Alors que j’étais à la gare de Lyon Part Dieu pour prendre le train et rentrer chez moi, j’ai vu une fille qui lit une fiche avec les horaires et il s’avère que une des destinations de la fiche était là ville où je me rendais. Je l’aborde de manière contextuelle en prenant la fiche pour prétexte et on commence à discuter de tout et de rien.

    On se dirige vers le train que nous de devions prendre. Le train était bondé, aucune place de libre sauf 2 dans un wagon, côte à côte mais avec le passage au milieu. Comme je discutais avec elle je n’avais pas vu que ce wagon était occupé par des personnes à l’air peu fréquentable.

    Des personnes très bruyantes qui parlaient mal et qui buvaient comme des trous. Je les observe, l’un d’eux se dirige vers moi et la fille en titubant. Il me regarde, je le regarde en me demandant ce qu’il me veut et soudain il a gerbé sur la fille que je venais juste de rencontrer… et je me suis également reçu quelques morceaux… le mec ensuite c’est même pas excusé et est allé s’enfermer dans les chiottes. La fille qui m’accompagnait est allé se nettoyer dans les chiottes de très très mauvaise humeur. Une petite vieille qui était assis à coté de moi à commencé à leur faire la moral. Eux pas content commençaient à gueuler sur la vieille du coup je suis intervenu pour dire que la vieille avait raison ils se sont un peu calmé voyant qu’elle n’était pas seul mais ils sont arrivés à me dire que le mec était pas leur pote et qu’ils ne le connaissaient pas.

    Ensuite je suis allé voir la fille qui était partie se nettoyer dans les chiottes, au même moment on arrive à l’arrêt où elle descendait. Je lui demande son numéro en lui proposant de nous revoir. Elle me refoule et part.

    Bref c’est là que je me suis dit qu’il ne faut pas trop attendre avant de demander un numéro parce que vraiment tout peut arriver ! xD

    #671

    Mdr c’est mémorable comme instant date sympa.
    Tu ne nous raconte pas la suite ?

    #678

    Haha ben si tu as bien lu elle m’a refoule. Je pense que se faire vomir dessus ne l’a pas trop fait se sentir au top !

    #687

    Oui tu en as d’autres ?
    Pas forcément des annecdote comme celle ci.
    On veut connaitre ton Game 😊

    #700

    Alors je peux t’en raconter une récente sur une technique que j’ai testé il y a quelques mois pour arriver à voir si une fille que l’on vient de te présenter est intéressée sans que personne ne le remarque.

    Alors je venais de passer une soirée dans un bar où j’avais rencontré des amis d’amis. Mes amis sont rentrés mais moi j’ai décidé de continuer la soirée en after avec les personnes que je venais de rencontrer.

    On est donc allé chez la fille qui m’intéressait accompagné de 2 de ses amis. On s’est donc installé dans le salon, moi assis parterre à coté d’elle (mais pas côte à côte, elle était sur un autre coté de la table que moi). Donc on discutait tous ensemble, l’isolation était un peu compliqué mais d’un coup j’ai eu envie de jouer du “pied” :
    => J’ai commencé par laisser mon pied coller contre le sien, aucune réaction,
    => j’ai ensuite commencé à tapoter son pied tout doucement avec le mien en la regardant pour voir sa réaction, toujours rien,
    => puis j’ai commencé à caresser sa jambe avec mon pied, toujours aucune réaction,
    => Pour finir j’ai commencé à lui caresser la chatte avec mon pied et devinez quoi… toujours aucune réaction xD

    Pour finir j’ai simplement attendu qu’elle aille chercher d’autres bières pour la rejoindre pendant que ses autres amis discutaient. Je l’ai plaqué contre le mur et sans dire un mot, je l’ai embrassé, caressé mais pas très longtemps pour ne pas être rodé par ses amis.

    Ses amis squattaient chez elle donc je n’ai pas pu conclure ce soir là et malheureusement je n’ai pas réussi à conclure après. Je pense que le fait qu’elle m’ait recroisé dans un bar en train d’embrasser une autre demoiselle l’ait un peu refroidi.

    #706

    Nice! Tout en Kino.
    Tu es malin Kojin tu as pu la revoir NC ou autre.
    FC? 💪

    #710

    Je lui avais en effet pris son num à cette soirée. Au final j’ai pas réussi à conclure avec elle mais j’ai conclu avec la fille avec qui j’étais lorsqu’elle m’a recroisé.

    #735

    Good Game Koko!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.