Séminaire Blusher SPU

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kojiin, le il y a 7 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #717
    Cyprineman
    Maître des clés

      Salut à tous, j’ai récemment appris que Blusher (un PUA qui était dans le game français à ses débuts) a pris sa retraite.
      Il ne m’en tiendra donc, j’espère, pas rigueur si je lui rends hommage en publiant un extrait d’un de ses séminaires sur le SPU.
      J’aimais bien son approche orientée “psychologie sociale” et basée sur des études scientifiques. Par contre, j’aimais moins qu’il soit affilié à FTS et qu”il soit parti draguer à Amsterdam pour y faire ses coachings aussi (les filles ont une mentalité plus libertine et le fait d’être français DHV les mecs donc quand ils rentrent en France, ils sont dans la merde de nouveau !)
      Enfin voilà, enjoy !

      #742

      J’avais fait un coaching avec lui il y a longtemps, il me semble qu’on était 7 ou 8. Ce qui était marrant ce jour là c’est que à chaque fois qu’il était venu avec moi pour me montrer comment faire une approche et bien la ou les filles n’étaient pas intéressées.

      Je me souviens de la première approche que j’ai faite durant le coaching, j’étais en mode je débranche mon cerveau et je fais ce qu’il dit. Donc il me dit va aborder ce groupe de fille qui marche, on était 2 à y aller du coup on court on arrive à leur niveau on se retourne et on les arrête et là je vois le visage de la fille que je venais d’arrêter. De une elle me regardais avec un regard hautain de deux elle était horrible, assez forte et une moustache plus dense que la mienne… j’ai faillit vomir xD Bref toujours vérifier que la fille que l’on aborde est jolie et si elle est moche simplement lui dire “oups désolé, je vous ai prise pour quelqu’un d’autre”.

      Il me semble que j’avais foiré quasiment toute mes approches. Sauf une avec laquelle je suis directement allé boire un café mais elle ne m’a pas répondu après quand je l’ai rappelé. Sinon ce que j’ai retenu de la journée c’est que être simplement normal et oser aborder nous fait déjà gagner des points.

    2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.