Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Mardi 5 Juillet :
Je m’essaye au voyage solo cette semaine, je me retrouve à Porto ce soir et j’ai trouvé un MeetUp sur le réseau social de CouchSurfing.Le MeetUp est organisé dans un bar, mauvaise surprise il y a que deux meuf pour une dixaine de mec dans le groupe dont une en couple.
Vers minuit nous étions cinq mec à vouloir sortir en boîte on a alors chercher un endroit avec pas mal de meuf.
Le club étais blindé, je n’ai pas ossez aborder ma timidité m’en à empêcher.
J’ai trop aprehender le regard de mon groupe par peur d’être catalogue comme “dragueur”.
Je me demande si ce n’est pas mieux de sortir seul au final même si je bénéficie de moins de social proof…
J’aimerais tellement pouvoir sortir avec un wing.Trois heure du matin je décide de rentrer, je me sens fatiguée et suis satisfais de ma soirée tout de même car c’est la première fois que je sors le soir depuis longtemps.
C’est peut-être une stratégie d’évitement mais j’aime l’idée des baby step.Salut Jlnsan,
Je ne suis pas de paris malheureusement mais je te propose que l’on se donne rendez vous ici toute les semaine pour partager nos Field Reports afin d’avoir un esprit critique sur notre Game.
Ça te tente ?Tu as l’air motivé tes résultats en street son étonnant en combien de temps de Game tu as réussi à faire tout ça ?
Pour les meuf qui ne nous attire je comprends ton point de vue, j’ai eu une expérience similaire et oui pour se mettre en phase, resté dur puis dans le moment présent ça le fais pas c’est gênant.
La fille sur laquelle je suis tombé avais plein de complexe aussi dès je commencer à prendre le côté dominant elle flippais puis elle kiffais plus les préliminaires que l’acte c’est particulier :/
Serieux je lui en veux même pas une pipe après que je l’ai léché.
Elle s’est contenté de me caresser la queue Mdr elle m’a grave frustrée !Comme quoi la théorie “Les moches se lâchent plus parce qu’elles ont peut d’occasion de baiser” ça ne se tient pas^^
Ça l’a fais mais c’était pas gagner pendant le date elle m’a shit testé à mort, on sentais pas trop le courant passé quand on s’embrasser (c’etais un peu bizare) tout c’est joué dans la caresse des main et la conv’.
Elle m’a sorti un “jeu des questions” sur la fin elle a direct commencé par des questions de sexe puis on est allé chez elle!
SMS Game
Elle: Salut. Comment vas-tu?
Moi: Te revoila. Salut je vais bien j’ai le Modjo lol. Tu as changé de Taf?
Elle: Non, je reste à Poitiers. Ils ont renouvelé mon contrat… Et toi? Tes plans pour partir à l’étranger?
Moi: Ca avance progressivement (Baby steps). Cool pour ton contrat tu le voulais?
Elle: Oui, bien sûr! J’ai signé jusqu’en juin (on verra pour la fin de l’année scolaire). Je voudrais qu’on se retrouve avant que tu partes. Si tu as envie.
Moi: Des envie sexuelles 😛 oui
Elle: J’ai pensé qu’on pouvait sortir en tant qu'”amis”. Je comprends si tu ne veux pas.
Moi: https://www.facebook.com/bibliocafepoitiers/ Je me suis mis un coup de pied au cul et j’ai rencontré du monde là bas les gens sont ouvert et il y a des événements rando etc… On se connaîtra mieux après une levrette je veut pas d’amitié avec toi.
Elle: J’aime bien ce café. Je suis allée plusieurs fois mais je n’ai jamais participé aux événements. Alors, tu ne plus avec tes colocataires?
Moi: Si je les vois encores c’est cool de connaître plus de monde j’suis content. T’as pécho sur Poitiers?
Elle: C’est une histoire longue… Et récente.
Moi: Wouh tout ce suspens j’essaie de faire jouir une fille c’est du travail tu m’aide.
Elle: J’ai l’impression que je parle à une personne différente. Tu n’étais pas aussi direct avant. Qu’est ce qu’il a changé?
Moi: Bien vu un coup dur avec une meuf problème avec la famille qui as suivi ça forge tu comprend?
Elle: Je vois. Tout va bien maintenant?
Moi: Bientôt toi tu vas?
Elle: Tu voudrais qu’on se retrouve pour parler? Ou il faut absolument un lit pour qu’on se retrouve?
Elle: Alors?
Moi: J’en peux plus de te voir et de rêver que je te jette sur le lit lèche les seins ton sexe et tes fesses je suis tellement exitée que le matin j’suis levée à 5H du mât je suis fatigué bordel.
Elle: Tu ne dors pas avec quelqu’une cette période?
Elle: Veux tu qu’on se retrouve pendant la semaine?
Moi: On se vois de temps en temps j’ai pas abordé le sujet de la fidélité avec elle. Oui Vendredi soir.
Elle: Bonjour. Ok on peut aller boire un coup vendredi soir. On va jouer au billard?
Moi: Re chez toi d’abord billard après.
Elle: Chez moi…? Ca ne peut pas marcher comme ça. prédéfinir la soirée.
Moi: Ah oui? C’est plutôt cool comme programme arête de tourner autour du pot.
Elle: Oui c’est cool mais ce n’est plus “magique”. Et comme tout passe par le cerveau… Je comprends que tu as des besoins à satisfaire. Si on sort ensemble ce n’est pas parce que je vise à autre chose. Apparement, toi tu penses autrement.
Moi: “Le mauvais garçon biffle la fille mais lui fait aussi des câlins. Ils vont même au ciné ensemble pour se remettre de la séance de baise épuisante dont ils viennent de sortir. Elle lui fait des petit bisous et agit comme une petite fille quand elle est avec lui. Ensuite, il lui propulse un puissant jet de foutre au fond de la gorge.” Extrait de “La Vérité (qui Dérange) sur les relations H/F.
Peut être que je me trompe qu’est ce que tu as appris par expérience?Elle: La vie n’est pas un livre à suivre. La vie sexuelle non plus… Si je sors avec quelqu’un ce n’est pas pour apprendre les dernières tendances de kamasutra. Et de quelle personnalité parle-t-on si l’homme n’a pas sa propre imagination et caractère?
Les livres, les extraits ou les conseils des autres peuvent nous montrer différentes possibilités mais notre chemin on le creuse nous même.
J’imagine que tu as drague pas mal de filles en se montrant fort et plein de confiance.
Je suis désolée que je ne peux pas répondre comme tu veux. Je voudrais bien connaître Rémy et si ça nous arrive, passer à un autre niveau. Je n’aime pas “gâcher” les surprises en vie…Moi: Ok bien écrit tu es intéressante avec plus de franchise tu serais intimidante. Ok Wallaby’s Pub Vendredi on à qu’à poursuivre cette conversation autour d’un billard.
Elle: 😉
Elle: Salut! Toujours envie de sortir demain? Si oui, à quelle heure?
Moi: Salut Zoe oui je suis curieux on à le choix au niveaux des sortie c’est cool je te dit l’heure demain.
T’es bien inspiré dans tes récit mec j’aime bien te lire.
Ca me fais plaisir que tu aie regardé la vidéo d’Olivier je suis content qu’elle t’apporte de l’aide!Good Game Koko!
Han han han le chantier MDR c’est bien écrit!
J’aime trop l’instru en vraie
ça t’es deja arrivée ou quoi 😛Mdr les deux black à la fin! 😂
Je n’en doute pas un seconde je ken deja grâce au Ebooks.
One itïs bordel!
Samedi 22 Avril:
Je comprends maintenant pourquoi on dis que c’est l’une des plus grandes difficultés en séduction !
Pas fain, stressée, j’ai très peur pour la suite.
J’ai le feu sacrée en revanche ma volonté est à toute épreuve.Je suis excellent sur le Field (apparence stoïque, je la rejette avec exitation) Je gère comme jamais mais finalement elle à finit par devenir le Prize à la fin.
On etais entre amis aujourd’hui (une dixaine de personnes) j’ai été très entreprennant pour l’isoller mais ça ne l’a pas fais.
On s’est alors retrouvé à manger chez un pote passé 2 heure la tension sexuelle à baissé.
Elle à ensuite eu son truc de prévu en fin d’après-midi qui est arrivé, j’ai tenté de l’exiter mais son amis lui est très cher.
Elle m’as donc proposé de la voir ce soir.Elle as une vie épanouissante avec beaucoup d’amis elle est adorable dans sa façon de s’exprimer elle reçoit beaucoup d’attention et d’affection de ses amis puis elle voyage beaucoup (elle est ce que je veux devenir)
Elle est donc beaucoup plus détaché.
Heureusement que mon Mojo est bon.Elle est le Prize je ne suis pas sûr de la voir ce soir comme elle me l’a dis car elle est avec sa bonne potes.
Je suis donc allé au Biblio café après j’etais très frustrée, une fille me plaisais alors j’ai fais mon premier abordage.
L’anxiété d’approche sur une echelle de 1/10 c’etais 1.Ma relation avec elle m’apporte du détachement avec les autres filles.
J’en déduis que le One itïs est un état dans lequel on est inconfortable dans notre zone de confort ce qui as pour effets de nous faire faire des choses exceptionnel.
Le problème c’est que toute cette énergie est consacré à CETTE fille.
Demain je créer mon profil Online.
Je me pose alors ces question : Faut il abordé le sujet de la fidélité avec elle?
Comment le faire sans lui mettre la pression ?Nice! Tout en Kino.
Tu es malin Kojin tu as pu la revoir NC ou autre.
FC? 💪J’empathie j’ai un One it is en ce moment.
Bravo pour tes efforts avec les routines, c’est cool que tu ai rencontré un Wing aussi^^
Tu as l’air d’avoir beaucoup de force de volonté.
Reste fort stp mec.Oui tu en as d’autres ?
Pas forcément des annecdote comme celle ci.
On veut connaitre ton Game 😊Merci Fab, ta réponse m’apporte de la certitude, je cherchais des réponses pour réagir à cette situation et ta réactivité et ton attention m’a rassurer et m’aide à gardé la tête froide.
-
AuteurMessages
